BaronBreton
21/12/03 , 15:52
Me revoila, pour pas longtemps !
alors d'abord ses carac
10
4
6.7
5.8
8
.
5 en POU
commandement 15, guerrier - mage, adepte air et tenebres (circaeus necromancie, cabale), mort vivant, immunité terrain encombré
108 PA
le coryphée est avant tout une superbe figurine (ce qui a motivé mon achat) élancé, torturé bref sublime. C'est aussi une figurine qui approte aussi au background de l'histoire, il l'un des deux grand chef questeurs sous les ordre direct de Mantis en personne.
mais le coryphée est aussi et surtout une nouvelle piece idéal dnas les bataille, son commandement et sa nécromancie en font un bon commandeur et mage.
sans oublier que c'est lui aussi un questeur
ses objet sont eux aussi sympa, pour 16 PA il gagne enchainement et a chaque tué net il gagne un marqueur qui vienne s'ajouter a ses jets d'init, att, def ou POU
son grimoire noir abaisse de 2 (!) la puissance magique des sorts
dans ses sorts (pas encore tous testé) je retient surtout le dechirrement des ames (15PA) qui donne un dé supplémentaire pour el jet de blessure (assassin koi) pour lui ou une fig ami (oh un pantin assassin ######)
j'etais decu par l'bsence de sortie mais la Rackham y va !!
alberan, ejhin, les charognard et le coryphée !!! que du bon ! Encore Encoree ENCORE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Et tout ça pour que mon casse montagne les éclatent!
sans oublier que c'est lui aussi un questeur
Une petite précision. C'est un questeur, certes, mais les autres questeurs ne peuvent pas lui donner des gemmes aussi facilement que tu le laissais entendre.
Ils peuvent lui donner 2 gemmes maximum, uniquement pour lancer un sort de la voie du Circaeus, et ces gemmes ne peuvent servir qu'à améliorer sa maitrise.
Ce qui déchire avec lui c'est que les Questeur perde la distance maximum pour donner des gemmes, et avec son pouvoir de 5 pour 100pa, c'est nécessaire !
BaronBreton
26/02/04 , 0:48
je viens de revoir un truc avec le Coriphaïe (oaui j'aime donné des nom différent des fois! ######), l'orphéon est indispensable, vous parter en fait grace au bonus de marqueur avec un pouvoir potentiel de 7 au cas où un sort demande une plus haute difficulté
en plus comme ce nombre de marqueur augmente de 2 a chauqe blessure ou tue net qu'il inflige, bah ca déménage rapidement
a testé vraiment !
et une combo de malade, une...
Kraken-Ska
28/03/04 , 20:14
les caracteristique sont pas trop mal!! mais est ce quelq'un aurais une photo de la figurines car je ne trouve que le dessin:(
Evandree
29/03/04 , 17:44
Je n'y connais rien à confront et assimilé en termes de règles et d'historique.
Mais j'adore leur figs hyper détaillé, et j'aimerais moi aussi voir cette fig mythique.
PS: un petit post pour dire que je suis allé au moins une fois par ici.
Là on me voit.
Là on me voit plus.
On me voit. On me voit plus.
On me voit. On me voit plus.
Rien sur Rackscan...
Mais sur
coolminiornot, si !
Alors :
De dos...

Et de face !!

Triso - Tiens, "Photo postée par goo goo blow"...
S'cuz Googoo... J't'ô piké tô fôtô... :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.