Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le retour Du "roi"...ou plutot le bouffon.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Taucity
Voila tout d'abord je souhaite demander un pardon a toute mon ancienne equipe que j'ai abandonner pour quelques raisons que ce soit et que j'ai laissé terminer un travail assez fastidieux et long qui était la creation du site la cfw .

Ensuite je tiens a dire que le site est tres bien puisque fait par une seule personne (enfin je crois) et qu'il a de l'importance alors je lui tire mon chapeau .

D'autre part je vois beauquoup de champignons sites qui prennent de l'importance et qui on une qualité graphique et une ergonomie assez impresionnante

Lacfw c'est un forum et un site .
Lacfw c'est un forum assez visité qui "c'est fait un nom" dans le domaine du wargame sur le net .

Donc la Cfw doit avoir les meilleurs armes pour "affronter" la concurance des autres sites .

Elle est faite par des passionés qui se jetent a corps perdu dans cette communautée et je suis parmi ces fou qui veulent la voir devenir plus importante.

C'est pourquoi je reprend du service et je t'acherai de rendre le site et le forum (avec mon experience depuis Aout) plus net, propre, ergonomique, graphiquement plus beau ect...

C'est tout ce que j'ai a dire !
Damned
Vraiment heureux de te revoir parmis nous l'ami.

En attendant que tu fasses tout ce qui est virtuelement possible de faire pour ce forum, je te salut.

Damned- Et les affaires reprenent...
Kraken-Ska
ba cela fait très plaisir de te revoir parmis nous et surtout que tu reprenne du service, merci a toi!
Huron sombrecoeur
j'espere que les divergence d'opinions n'auront plus pour effet de dissoudre la team qui s'occupe du site mais de la renforcer pour parer a une eventuelle concurence et ainsi faire connaitre lacfw de tous ce qui est le vrai but des gens qui sont ici c'est a dire faire transmettre leur savoir et en meme temps que de s'amuser.
Kaos
Le Retour du Roi, moi je trouve que ca sonne bien comme titre.
Je te l'ai déjà dit sur MSN, mais je le redis ici pour que tout le monde le sache:
je suis vraiment, mais alors vraiment content que tu revienne parmis nous.

Kaos - Aragorn/Taucity the King...
cbalmefrezol
DEISGNER, WEBMASTER, PROGRAMMEUR, ADMINSITRATEUR MODERATOR et MODERATEURS ca c'est de l'équipe la CFW est denouveau au complet smile.gif pour le bien de la COmmunauté cad vous tous!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.