voila la photo de l'arco flagellant du codex WH
et bien surprise : il est moche :|
Gyaume83
09/01/04 , 23:39
Bah je viens de le voir, il est vraiment moche.
fire.mike
10/01/04 , 5:15
de toutes facon moi je m'en suis déjà fait 2 et je pense en faire un troisième comme sa je n'aurai pas a en acheter.
certe il est moche mais je sait pas si sa vient de la sculture ou de la peinture.
et puis en fait qui a dit qu'il devait etre beau il et aussi moche que celui d'inquisitor non'
la prise de vue à chier !
la fig' est plus belle que ça...
cbalmefrezol
10/01/04 , 12:24
on dirai un truc qui à fondu dans de l'acetone
burklllllllllllllll!
il ont une baisse notable au niveau de la qualité de la peinture, ils utilisent des amateurs pour leur peindre ça ou koi ?
cbalmefrezol
10/01/04 , 13:39
surement qu'ils ont dû le faire presser? non'
sais pas mais il estr vraiment laid ce truc frechement gw me decois sur ce coup là
frére Esarus
10/01/04 , 17:06
c'est vrai qu'il est pas terrible du tout, mais sa doit venir de la peinture on dirait un gosse de 12 ans qui l'a barbouillé....
DevilFlash
10/01/04 , 17:58
Quand on voit les bretonniens et la qualité qu'ils arrivent à avoir avec du plastique, cette merde métallique est un affront. Et le peintre est une sous-merde sur ce coup. Ou alors c'est peint en 5 minutes montre en main.
Et la figurine ne doit pas être beaucoup plus belle que ça car ça ne ressemble pas à grand chose hein. Sous couvert de faire un truc plus ou moins bionique on nous balance un truc peu proportionné pour les parties organiques et brouillon sur les parties métalliques. Oueurgl!
DevilFlash
Je sais pas, il faudrait le regarder sous un autre angle pour se rendre compte...
On a l'impression qu'il est disproportionné comme ca, mais en fait si on regarde bien il est accroupi, et ils ont essayé de recréér une impression de mouvement en sculptant ses bras.
Par contre c'est vrai que la peinture est vraiment naze.
Kaos - Même moi, je peint mieux que ca...
Huron sombrecoeur
11/01/04 , 13:27
ouais ,beh en qualité de laid je dirais seulement qu'il est pas musculeux comme toutes les autres fig, comme le dis kaos ,ils ont du vouloir lui faire un aspect de mouvement...mais l'angle de la photo et assez mauvais aussi , on ne distingue assez mal les reliefs de la figurine.
ou alors, c'est que la photo est très mauvaise, ce qui est aussi probable que le fait que ça ait été fait par un amateur
ou alors, c'est que la photo est très mauvaise, ce qui est aussi probable que le fait que ça ait été fait par un amateur
Mmmmh...étant donné que la photo a été publiée sur le site de GW, il semble plus logique de penser que la photo a été prise par un membre du studio...
Kaos - Quoique les mots "membre du studio" et "amateur" ne sont pas forcément incompatibles...
fire.mike
13/01/04 , 18:38
il faut tout de même accorder un bon point a la fig, c'est sa position dynamique.
sinon ce que dit cbalmefrezol et pas béte surtout que j'ai entendu des gens dire que sur les bras le peintre aurai peint de la peau en couleur fer?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.