Pour info : le concept connu depuis longtemps :
Tiens, j'ai déjà vu ça qq'part...
Juste dommage que la faux disparaisse sur l'image colorisée.
Et on apperçoit bien le symbole des ténêbres (cf. familiers) au dessus de la tête, sur la version colorisée.
je le trouve un peut trop zombi en décrepitude le concepte...j'aurai plus vu un truc propre sur lui et bien sadique...pas un espece de morseau de viande pourri!
je prefere le concept au dessin couleur.
la forme change un peu trop je trouve, pis sur l'huile, il a des ailes et perd ses faux, ca fucks...
BaronBreton
18/01/04 , 17:59
Le concept des pseudo ailes est sympa mais on se rappoche plus d'une idée de golem de chair que d'un être vraiment élémentaire... à mon gout...
Sa rangé de dents est bien sympa aussi ! hé hé hé !
Bon au final, il ressemble plus au premier concept.
Je l'ai vu, (B@ron Breton l'a acheté), et à revoir le concept, je comprends mieux où vont les deux têtes et les bras...
On a lutté pour essayer de voir comment il se monte !!
Ouais moi aussi je l'ai vu...et j'ai vraiment ete decu...c vraiment un tres mauvais choix...mieux aurait valu prendre le 2eme concepte....a mon avis!
BaronBreton
11/02/04 , 19:16
Cette figurine est chaotique !
aussi bien dans son concept (YES !) qu'a monté (No...)
a tester, pour voir que dont elle est capable, sachant qu'elle peut faire un tir artillerie légère (Re YES !), ainsi que les sorts fourni avec. En tout cas ca fait plaisir une sortie Ténèbres ! (même si ca compte aussi pour els Dirz ######)
^_________________________^
pis les dévoreurs les gobelins, etc... ca c'est cool, ca veut dire qu'en tant que dévoreur je peux invoquer trois types d'élémentaires... c'est cool.
qu'en tant que dévoreur je peux invoquer trois types d'élémentaires
Ils ont même pas les Ténèbres en Elément interdit ?
Comme les Wolfens ?
Dégeulasse ça...
Comme les Gobs qu'ont aucun domaine interdit...
Enfin la photo !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.