salut je voulais vous informer que si vous etes fan de muzik hard acheter le cd/dvd Linkin Park live in texas en plus d'etre a la somme modique de 18.30? carefour vous avez l'album compose de 13/14 chansons plus le dvd du concert acheter le sa vaut trop le coup
Attention Archi, ne redis jamais que Linkin Park est de la zique hard, sinon il pourrait t'arriver malheur... :D
Non franchement le premier album je le trouverais un minimum original, mais maintenant que c'est devenu le groupe préféré des djeunz parce que Numb passe a la télé, je suis retourné écouter mon Static-X...
Kaos - Tiens, je le redis encore une fois, pour enfocer le clou: le nouvel album de Static est sorti...
tu me fera ecoute ! ######
Huron sombrecoeur
18/01/04 , 17:03
personnellement j'aime pas la voix du chanteur...
Kraken-Ska
18/01/04 , 18:47
j'aime bien linking park mais c'est pas hard, c'est du néo-metal... sinon je serait tenté de me l'acheter!
mlb_cool
19/01/04 , 15:50
a ce que j'ai cru comprendre, ils passent en premiere partie de MEtallica avec SLipknot le mercredi 25 juin au PARC DES PRINCES......ma fois les premieres parties, on entend tjrs de tout.
Désolé pour mes fans, je n'y serais pas pour cause national...snif (meme pas une tite exception chef? non!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.