Une escouade d'assaut SM sans réacteur dorsaux n'aurait pas le droit au transport, ai-je raison'
Car que se soit en tournois à GW et entre potes, tous joue des escouades d'assaut en rhino.
Mais après lecture de ma part du codex SM, je m'appercois que tous auraient tord'
Soit c'est une penser collectif que toute les escouades d'assaut on le droit au rhino hors que non. Car il n'est pas spécifier dans les régles pour cette uniter que les marines d'assaut ont le droit au transport, il n'y pas l'option transport donc pas de transport.
Vous pouvez me confirmer?
Merci d'avance.
mlb_cool
20/01/04 , 12:05
ben ouais tant que c pas marqué ds le bouquin c po bon!
maintenant, tu toleres pke on est pas a un point de regle pres! De plus, JE ne cherche meme plus a optimiser mon armée pk je me ferais qd meme avoir sur un point regle que je ne connais pas (ou par la moule des D6 adv......esarus/lira? meuh non).
DevilFlash
20/01/04 , 13:56
Il n'y a en effet que les vétérants avec arme de CàC et pistolet bolter qui auront droit au rhino, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'option transport pour les escouade d'assaut sans réacteur.
Lambert avait lui même fait le corrigé dans un de ses tacticas dans le white dwarf car il avait mis qu'on pouvait, et s'est ensuite corrigé dans le dwarf d'après.
DevilFLash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.