- Thissan Ka
- 8 sentinelles de Danakil
- 1 neuromancien
- 1 Biopiste (1)
- 1 vicaire
- 16 clones de Dirz
- 4 Keratis
- 1 Clone Dasyatis
- 3 tigres de Dirz
- 1 guide strategique
- 1 catalogue 2003
- une carte postale
ouais c'est raisonnable. bonnne initiative de leur part, mais on attends le reste. tout de meme un défault, ce sont des fig qu'on peut avoir a coté. Donc ceux qui ont déja une armée, bein ca leur fait plein de doublons.
BaronBreton
20/01/04 , 23:18
bah en même temps ca permet a un joueur "vétérant" de se refaire une santé pour des bon Rag !
et puis la compo est de bonne facture kand même ! Bon..; sans Razeemh kand même ! ######
Je vois vraiment trop le bien partout en ce moment moi... ######
en même temps ca permet a un joueur "vétérant" de se refaire une santé pour des bon Rag !
Ou a un débutant de s'y mettre...
Je vois vraiment trop le bien partout en ce moment moi... ######
Toi, t'as vu Dimi... :D
J'attends la boite Gob....elle sera meme pas assez grande pour contenir toute les fig!
Kraken-Ska
21/01/04 , 11:02
ah enfin des boîte d'armée depuis le temps que je les attend, cela permettra de me monté plus rapidement mon armée..... enfin en attendant qui fasse une boite d'armée drune.... j'ai hate!
Optimiste va !! :D Je pense qu'il va falloir attendre un peu qu'il y ait un peu plus de éférences chez les Drunes... C'est quand même la dernière armée à être sortie !! Et il y n'y a pas encore 9 références différentes (pour faire comme la boite Dirz).
Moi je me mets à la place du gars qu'a acheté 3 blisters de clones pour utiliser les 9 armes, puis une boite de 8 clones pour avoir un meneur, là le gars il se retrouve avec 33 clones !!!
A mon avis, y'aura pas de champions dans les autres boites... Là y'en a un, mais il sort le même mois dans une autre boite...
Cruel dilème pour les joueurs Dirz... J'achete la boite d'armée à 120? ou la boite de Guerriers de l'Aube ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.