Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveautés de mars...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
A ce stade là c'est plus des rumeurs qu'autre chose on se calme hein, mais bon...

- Une Légende Vivante Orque (à pieds, pas sur Brontops)
- Un deuxième pack de Secondes Incarnations (qui a dit Troisièmes Incarnations ? Bon je suis pas fan des perso qui vieillissent, mais un petit Sardar adepte, je suis pas contre :D
- Les Archers d'Alahan 2 (c'est vrai que leur sculpture date un peu, mais c'est pas ça qui va profondement boulverser les stratégies Lionnes
- Un Pilzenbir seconde incarnation (la fig) (Et oui ! Encore un Nain !!)
- Les guerriers des gouffres (Mid Nor) en boite
- Le premier Guerrier mage Drune
- Un mage Dévoreur (Demi-Elfe ?)
- Des troupes spéciales pour les Wolfens
- Nemesys, le supplément pour Hybrid (63? !!!!!!!!)

Voilà !!

Tout ça est (sera) bien sûr à confirmer au fur et à mesure...
Tator
A mon avis se ne sont vraiment que des rumeur...y'a meme pas de gob dans le lot!!!!! ;p
Draaz
- Nemesys, le supplément pour Hybrid (63? !!!!!!!!)

Putain presque le prix du jeu en lui meme !!!
y aura quoi comme figurines dedans en plus des nouvelles plaques et des cartes d'autre armées ?

Tient ca me fait aussi penser que j'ai 3 inquisiteur, 2 hybrid et l'abération qu'attendent d'etre sous couché....

+
Cethy
Des troupes spéciales pour les Wolfens

Pas + de présisions ? C'est dommage ...

Et les VRAIS elfes ? c'est pour quand ??? mois d'avril ? dans 2 ans ? dans 10 ans ? dans 300 ans ?

Cethy - qui embetes son monde.
Kraken-Ska
ah exellent un guerrier mage pour les drune, ca c'est de la bonne news (enfin rumeur!)
Mitgard
heu les elfes, vu leur durée de vie, je pense que c'est dans 300 ans. vu que rackham sort une nouvelle armée par ans et qu'ils voulaient faire d'abord les armées des milices de cadwall... ca risque de pas etre encore pour cette année)

le concept de la legende vivante orque est dans le ravage de ce mois ci avec des trucs sur les sorties a venir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.