Alors je pense peut-etre commencé une armée sw 13th companie mais avant j'aimerais savoir si ils vont rester dans le jeu ou disparataitre(qui a dit squat ???) alors si quelqu'un sait des informations a se sujet pourrait-il m'en informer ??,
alucard....
DevilFlash
23/01/04 , 11:40
Le codex oeil de la terreur est-il en bord noir? Il est donc fort possible (voir quasi certain) qu'il soit V4 compatible. Il ne reste plus qu'à voir si le dex maroune ne va pas trop changer, mais normalement il n'y a que les petits codex qui seront regroupé dans un seul codex comme le dex chaos.
DevilFlash
k donc les dex en bords noir sont compatible v4 ??
k donc les dex en bords noir sont compatible v4 ??
oui, ce sont des réédition de codex qui seront compatible avec la V4 qui restera asser proche de notre V3 (avec des changement au niveau du tir des véhicules et des regles de corps a corps)
+
k thk et niveau fluff qu'est ce qu'ils deviennent (ils sont repartis dans l'oeil de la terreur ??
k thk et niveau fluff qu'est ce qu'ils deviennent (ils sont repartis dans l'oeil de la terreur ??
on en sais rien, ils reparti comme ils étaient venu, entouré de mystere....
+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.