Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concept wolfen
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Cethy
Voilà un nouveau concept tout droit sorti du site de la fédé !

user posted image

Qu'est ce que je les aime ces chti wolfens !!! :D
Mitgard
t'es sur que c'est un wolfen' pas que al j'ai un furieux doute

regarde son bras gauche les plaques d'armures sont dévoreur, les fringues de la partie haute, ressemble aux fringues de la maute hurlante. c'est un tireur vous noterez le carquois,

donc moi je pencherais plus pour un aventurier ou un mec de cadwall ( ca pourrait etre une seconde incarnation de kassar ( qui se serait allié au dévoreurs a la fin de son aventure) ou un perso de la meute hurlante mais je suis pas sur qu'un dévoreur y serait accepté)
Cethy
Venant du SDEN :
Preview Wolfen
Wolfen ayant un style très certain et semblant bien plus équipé que ses semblables.

Donc voilà, perso je pense qu'ils font évolué ces beaux wolfens et je le trouve pas assez typé pour faire parti des dévoreurs.
Kraken-Ska
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh il est trop beau, mais on dirai un dévoreur Mitgard a raison....
BaronBreton
Vraiment très beau !
mais... ca si c'état un dévoreur il devrait pas avoir une musolière par hasard ???
Cethy
Nononon ! C un wolfen ! il est trop beau pour etre dévoreur !!! je veux pas entendre ca ...
Triz'
Ca doit être le renouveau Wolfen tant annoncé...

Il parait que la vision des wolfens et la manière de les jouer va changer d'ici bientot... (rumreur made in magnus nico...)
Cethy
Merci Triso, tu me redonne espoir !
Et mon point de vue reste inchangé, il n'est pas assez typé, avec museliere et tout, pour etre devoreur.
Mitgard
bah la museliere n'est pas obligatoire... et les plaques sont toujours dévoreur, ca je le maintiens, maintenant, je vais tenté de consoler cethy, il peut les avoir piquer sur un cadavre, vu qu'il a des armes de tous peuples un peu comme les traqueurs orques.

Mais c'est vrai qu'on dirait un aventurier de la meute hurlante.
Tator
Moi je pense que c un aventurier avec sarbacane
Par contre par rapport a la reincarnation d'Irix qui fait tres egyptienne, je pense que son coté ranger du desert avec son truc sur la tete en fait un wolfen!
sered
-- Mode Rumeur On --
Il paraitrait que ce serait (hypothétiquement) un "rodeur wolfen"
-- Mode Rumeur Off --
Triz'
... celui qui devrait sortir au mois de Mars et dont ils parlent dans Ravage...
Cethy
Je suis rassuré maintenant ! ^^
"rôdeur wolfen" ... c'est vrai que ca lui va bien.

C'est un nouveau type ? ou c'est le début des tributs nomades wolfens ?

PS: Merci Mitgard smile.gif
Tator
Les toiregs wolfen!!! pas mal..et pour les reconnaitre c ceux qui ont deux bosses
Mitgard
touaregs pas toiregs!!!

les rodeurs doivent donner des bonnus aux chasseurs pasque y'a pleins de cons sur leur forum qui se pleignaient que c'étaient des merdes ( rapides, légers, forts, bonne ini, et tir pour certains, c'est vrai que c'est des merdes, au point que j'ai jamais fais une seule partie wolfen sans eux depuis qu'ils sont sortis)
Triz'
Rapelle toi la Pythie qui donne des bonus aux Valkyries...

Tout pareil !!
Mitgard
exact ou les armuriers nains.
sered
T'inquiète, les lanciers en griffons c'est pareil, ça sert à rien...
(ça ralentirais pas la cavalerie adverse qui te charge ?)

Je sens que ça va venir pour l'exorciste (faut leur laisser l'essayer...)
BaronBreton
et sinon, c koi alros un wolfen a une bosse ??? o_O
Tator
Une espéce de kangourou mais avec des oreilles de truite...
C tres rare et tres visceux!!!! O.O
BaronBreton
et sous la pluie ca sens le chien mouillé, c ca ? ######
sered
sinon, il parait que les rodeurs auront des pièges (=> carte spéciale) avec il me semble éclaireur/harclèlement.
Source forum Rackham ou Conf-fédé
Cethy
Ah ! Ca deviens SUPER intéressant ces rodeurs ! j'en veux plein plein plein !
Mitgard
exact meme source ravage et rackham.

c'est fun a jouer mais bon c'est archi stratégique, si tu places mal le piege, t'as l'air d'un con...
Cethy
Au début, pour moi, ca va etre assez facile, mes adversaires ont toujours la meme tactiques.
Mais après, je pense que c'est pas mal de "rabatre l'ennemie, au centre du terrain où on aura posé le piège, faut voire ...
Triz'
user posted image

force 7 portée 20/35/45
TN, Harcèlement, Eclaireur
Tator
euh c marrant mais ça sarbacane on dirait presque un sabre....genre il a pas de tir!
Triz'
C'est bien un sabre.

Equipment : Small Wolfen crossbow/STR 7, range 20-35-45. Sabre.
Light armour. Lunar sling.
Abilities : Born killer. Harassment. Scout.
Rank : Wolfen Special.

Equipement: arbalette courte (de poing ?) Wolfen/FOR 7, 20-35-45. Sabre. Armure légère. Ffronde lunaire/d'Yllia/de la lune.
Compétence: Tueur Né, Harcèlement, Eclaireur.
Rang: Spécial Wolfen.
sered
Et il coûterai 41 PA
(à prendre au conditionnel !!!)
Cethy
Mais qu'il est beau !!!

et en plus ce "serait" 41 pts son prix, hum ... trés interessant tout ca !
Kraken-Ska
ba ouai en faite il lance sont sabre pour touché c'est ennemis...smile.gif. ok je sort!
Cethy
Des sabres de lancer ?
Mais quelle bonne idée ^^
Mitgard
ca vaut bien le lance baliste wolfen...
Neoxeo
tout compte fais vu que les wolfen on la classe je pense me diriger vers eux pour ma premiere armée ? en plus il on trop la classe et mon magasin de vend que de sa et des nains ! wink.gif
Tator
c vrai qu'elle est belle la fig!!!!

et puis bon les wolfen ont la classe..et en plus c l'une des armées phare de rackam..donc t'aura tjrs quelque chose à te mettre sous la dent!
Triz'
Je le crois pas... Un gob qui prone les wolfens...
Triz'
Prowler

M : 17,5
I : 4
A/F : 4 / 6
D/R : 3 / 5
T : 3
Peur : 5
D : 2

Cost: 41

THE TRAP SETTERS
During deployment you can place a Trap counter touching the Prowler?s base. As soon as a friendly or enemy figurine (excepting the Wolfen who set this trap and his Unit) moves at altitude level 0 within a radius of 5 cm around this counter, the trap is triggered: the fighter then suffers a Damage Roll (STR 5). If several figurines enter the trap?s perimeter at the same time, then it is up to the player who set the trap to choose the Damage Roll's target. If several figurines enter the area of effect of several traps, then a different target must be chosen for each one. If the target survives, then it can continue its movement. Once the trap has been triggered, remove the counter.
If, during the game, the Prowler is not in contact with an opponent at the end of the movement phase, then you can place another Trap counter touching his base. The Prowler can set an unlimited number of traps during a battle. However, a Trap counter cannot be placed within less than 5 cm of another and cannot be moved.
If a Prowler or his Unit enters the perimeter of a trap set by a different Prowler, roll 1d6. On a result of ?1? to ?3? the trap is triggered. On a result of ?4? to ?6? the Prowler detects the trap and it is not triggered. If this Prowler spends the remainder of the round within the trap?s perimeter without firing or touching an opponent, the player can remove the Trap counter.

THE MASTERS OF THE HUNT
Prowlers are unrivalled trappers whose skills are admired by the other hunters of the pack. Most of them are solitary wanderers, yet it sometimes happens that one of them takes a young Wolfen under his wing as an apprentice.
Only Wolfen Hunters who are not a Pariah can become an apprentice. Each apprentice costs 7 A.P. more than his normal value. In no way can this additional cost modify their number of wound levels and their combat dice in Rag?Narok.
In Confrontation you can select an apprentice for every Prowler within your army. In Rag?Narok a Prowler can be named Leader of any Unit of non-Pariah Wolfen Hunters. If this Unit is a Detachment, then the Hunters forming it can be made apprentices. If you choose to do so, then ALL of the Detachment's Hunters must be made apprentices.
An apprentice acquires the ?Scout' ability. If he has an Aim rating, then he also gets the ?Harassment' ability. If he does not have this characteristic, then he gains the ?Trap Setter? aptitude as if he were a Wolfen Prowler himself.
In Rag?Narok a Unit of apprentice Prowler Hunters can benefit from the effects of the ?Scout' ability only as long as it remains a Detachment.

LUNAR SLING
The prowler observed a small group located outside of the main body of the enemy army. One of the humans was drawing symbols in the dust while the two others seemed to be in a trance. The Wolfen bared his fangs with a wicked grin. Silently he crawled to within several metres and placed a crystalline orb into his sling?s leather pouch. Grabbing his long sabre by the sheath, he spun it around before releasing the projectile. The fragile ball exploded on the ground, covering the three magicians in a thick cloud of smoke. Disoriented and panicking, they didn't see the prowler?s tall figure approaching. All three of them died without a whimper.

During the firing phase a Prowler can use his sling instead of his crossbow.
The sling?s range is 15-25-35. The Prowler can, if he wishes, aim at a spot on the battlefield instead of a figurine. Resolve the shot using the light artillery with zone effect rules. A result of ?1? on the Aim Roll indicates an automatic failure, yet this doesn't prevent the Prowler from using his sling in the next round. The projectiles don't cause any damage, but they release a thick cloud of smoke. Until the end of the round all lines of sight at altitude level 0 are blocked within a radius of 5 cm around the centre of the dispersion template. All marksmen, magicians and faithful gifted with the ?Consciousness' ability or subject to a similar effect can act in the usual way despite the smoke screen.
Mitgard
héhé si tu veux ze vend des wolfs pas chers... enfin par rapport aux prix de rackham actuellement. pis t'as du choix... et tu peux meme les prendre par morceaux si tu veux ( enfin je veux dire pas tout quoi...) va voir dans les offres... ( fo ke j'les cases)
Tator
mais oui les Gob aiment les wolfen...surtout avec de la paille à l'interieur!
Mitgard
je sais il en a un dans son salon...
BaronBreton
Un wolfen ninja ma parole ???
jolie en tout cas !
ca change du design des vieux wolfen (et encore, la boite des prédateur sanglant est pas si belle pour de nouveau wolfen... *avis perso*)
Mitgard
a quand les design que je leur a vait envoyé pour un clan de wolfen samourai? ( ca doit dater de 4 ans au minimum...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.