Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: resultat concour de peinture hybrid
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Kraken-Ska
voila le resultat du concour de peinture hybrid.. je suis tres decu, la plupart des pièce sont tres moche.. voila les figurine ici

voila celle que je prefere!
user posted image

user posted image
Triz'
C'est vrai qu'elles sont pas toutes belles (mais comment j'aimerais savoir faire rien que la plus moche d'entre elles !!).

Et puis toutes ces figurines qui se ressemblent, ça aide pas pour en faire ressortir une en particulier.

Le problème vient surtout des couleurs (trop flashies à mon goût).
user posted image

Ca me choque aussi de voir de la verdure sur le socle d'une figurine sencée vivre dans un labo.
user posted image

Ou encore un gars monté tout en haut du colonne... Sans l'échelle appuyée sur la colonne... :D
user posted image

Par contre y'en a qui ont bien compris que sur la grande surface lisse que représente le masque, il y avait moyen de se démarquer...

Bien :
user posted image

Pas bien :
user posted image
Mitgard
beuh je suis allé y faire un tour, y'en a 75 % a jeter. beuh!!! pis les couleurs flashies, je crois que je vais me payer une crise d'épilepsie...ghgheqhhhhehhhh!h!z!hzh

a y'est fo juste fermé le syeux pour plus les voir et ca va mieux.
Kraken-Ska
ouai c'est clair tous le monde est d'accord c'est pas top.. mais le gars sur la colone est magnifique, et tu sais avec mutagène les dirz arrive a faire de chose exeptionnel!
Mitgard
au combat ouais c'est clair c'est des tueurs.
Pour les figs, je dis pas que celles du concours sont toutes laides, y'en a certaines 3 en fait que je trouves magnifiques, mais fo admettre que pour un concours officiel je trouve le niveau bien bas par rapport a d'habitude. en plus c'est des magasins qui les ont présentées.
ilthanir
Bon bah vue les réactions j'hesite à vous montrer la mienne pourtant j'y ais mis plus de 30h de travail et c'est grace à elle que j'ai eu une médaille d'argent au concours historique lugdunum!
Mais bon c'est pas grave, après entre une photo et un jugement en concours ya pas photo (######)

user posted image

ilthanir poussière d'étoiles
Triz'
Et bah c'est pas mal ça !

Nan, j'aime bien...

Bon, 30h, j'arrive pas à me rendre compte, j'ai encore rien peind...

######

Ouh le vilain Chat Speak !

On reconnait le nouveaux venu à sa capacité à déterrer les anciens sujets...
Triso - De l'intégration dans les forums de la communauté Internet
Mitgard
arete tu vas le faire fuir...

nan ca a pas l'air mal, mais c'est dommage la photo est prise d'un peu loing. bon d'un autre coté j'ai jamais réusii une photo de fig donc...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.