Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 2312 ?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Hephraus Helgar
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 2312 le Vendredi 23 janvier 2004, 12:06.

2312 utilisateurs connectés, sa fait pas un peu beaucoup ??
dr.bzarr
arrete on est vachement connue dans le monde
mais sa fait un peu beaucoup quand meme
Draaz
oui ca me parait étrange, je vais voir si y a pas une option pour le manipuler et que cbalm l'ai utilisé ######

smile.gif
Kraken-Ska
c'est clair attend, on est trop fort encore mieux que wh-forums... non restons sérieux, c'est vrais que c'est bizarre, marrant, mais bizarre!
Huron sombrecoeur
non il est de notorité public que ceux qui frequentent lacfw sont d'une ouverture d'esprit grande et représente une grande partie de la population francaise...
Bloody
c'est bizarre, mais c'est bien, tant qu'il ne deviennepas tous membre, mais le plus bizarre, c'est que c'est un vendredi vers midi.
Gyaume83
2312 utilisateurs connectés, sa fait pas un peu beaucoup ??

C'est des gens qui sont venue du 41eme millénaire, du vieux monde (oui ils ont des ordis) du contnent d'Arklash..... ok je sors
cbalmefrezol
perso je pense à un robot qui à dû bueguer sur la page ou à un avspirateur de site je vais tirer ces choses au claires smile.gif
Kraken-Ska
ouai cbalm inspecteur privé de la CFW, et de retour... ok moi aussi je sort (attend moi Gyaume!!!)
Kaos
plus de 2000 personnes en ligne, alors qu'on est que 260 membres...
Ca fait beaucoup d'invités, ca...
Ou alors on compte pour plusieurs...

Kaos - Fermez pas la porte, j'arrive ! :D
Triz'
(sur l'air de nananère : )
Y seu son fé hacké-euh !!!

Triso - merde, y'a plus de place... :D
Mitgard
meuh non c'est des mecs qui s'amuse a ouvrir une page au hasard, a la refermer, et en rouvrir d'autre, ils ont juste du tomber sur un site ou y'a que des liens pour la cfw... Quoi moi aussi je sors'

bon bah retenez l'ascenseur j'arrive... kaos, fais un peu de place et retire ton pied de ma bouche s'teuplait, je sens qu'yen a encore d'autre qui vont avoir besoin de place...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.