-Chapelain =>> Crozius Arcanum, Rosarius, Sceaux de pureté, Bombes à fusion, Réacteur dorsal, 1 arme à une main (pistolet plasma ??) afin d'avoir 1 attaque de plus lors de charge au cac. Points : 115
-Commandant d'armée =>> fulgurant, arme de cac, bombes à fusion, crux terminatus. Points : 86 Suivi d'une escouade de Commandement =>> 1 sergent vétéran (pistolet bolter, arme de cac, crux terminatus, sceaux de pureté), 1 SM armé d'un canon laser, 1 SM armé d'un Bolet lourd, 1 Apothicaire, 1 Techmarine, 1 Porte-étendard. Chaque figurine est équipée de crux terminatus. Point (sauf Cdt d'Armée) : 225
je vois tu veux equiper le chapelain pour accompagner l'escouade d'assaut donc je te conseille de lui rajouter une crux.
ensuite pour le capitaine pas besoind'un perso aussi puissant pren seulement un chef de peloton pour l'equipement tu peut laisser le fulgurant .
ensuite pour l'escouade de veterans tu enleve les crux et les bombes a fusion tu les as equiper pour tirer a distance donc laisse ainsi. bien que je trouve qu'il serait mieux de prendre des tactique a gogo si c un achat optimiser.
-Escouade Terminator =>> 1 sergent Term. doté d'un sceaux de pureté, 1 term. armé d'un lance-flamme lourd, 1 armé d'un lance-missiles Cyclone, 5 armé de gantelets énergétiques, 2 armés de poing tronçonneur. Point : 465
pas equilibrer prend pas de lance flamme lourd et utilise une combi canon dassaut lance missile c plus utile mais ca depend si tu utilise les termi en frappe de profondeur ou pas.
-Escouade Tactique =>> sergent vétéran armé d'un bolter, de bombes à fusion et d'un Sceaux de pureté, 1 SM armé d'un lance-missiles, 1 SM armé d'un lance-flamme, 2 SM armé de bolter. Point : 116
-Escouade Tactique =>> sergent vétéran armé d'un bolter, de bombes à fusion et d'un Sceaux de pureté, 1 SM armé d'un canon laser, 1 SM armé d'un fuseur, 2 SM armé de bolter. Point : 125
j'ai pas le souvenir que les escouade tactique est acces au grenade a fusion d'ailleur ca leur sert a rien enleve et rajoute un rhino ou deux.
-Escouade d'assaut =>> Sergent vétéran doté de sceaux de pureté, 2 SM armés de pistolet à plasma, 7 SM ayant l'équipement standardisé. 5 de ces 7 SM sont dotés de bombes à fusion. Point : 300
enleve les grenades a fusion et prend un gantelet energetique pour le sergent veteran.
-Escadron motocycliste =>> sergent vétéran armé d'une arme de cac et d'un sceaux de pureté, 1 SM à moto armé d'un fuseur, 1 autre armé d'un lance-plasma. + 1 moto d'assaut équipée d'un bolter lourd. Point : 191
j'aime pas les moto mais pour avoir un peu de diversité pk pas
-Escouade devastator =>> 1 sergent avec Bolter et sceau de pureté, 1 SM avec multi- fuseur, 1 avec lance-plasma lourd, 1 avec Bolter lourd et 1 avec canon laser. Point : 215
alors rien ne tempeche de te lacheter mais en terme de jeu je prefere avoir des tactique car les dev c des sac a point et il leur faut un point elever.
-Vindicator =>> fulgurant sur pivot, missile traqueur, blindage renforcé. Point : 150
je conseille a la place 2 wirlwind.
bon je suis pas un pro question tactique j'aimerai que d'autre ajoute quelques mots pour donner une idée precise a helgar de se qu'il doit acheter et ainsi te donner une idée de se que tu dois acheter je rappelle que la selection d'armée fait parti des plaisir personnel a jouer a w40k

sinon j'espere t'avoir quelque peu depanner...