Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Galerie GI et autres news
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Kaos
Le site GW France vient d'ouvrir une galerie de photos de figs de la GI.
Ca se trouve ici.
Oui, ca a l'air bien comme ca, mais en fait on ne peut pas agrandir les photos, ce qui limite pas mal l'intérêt de la chose, quand même...

Sinon, le site GW UK a mis en ligne un article permettant de recréér Omaha Beach a Warhammer 40.000.
L'article est sympa et très complet, puisqu'il comprend à la fois le scénario, les conseils de modélisme et d'histoire, de nouvelles règles pour placer des pièges à chars et autres mines sur la plage, ainsi que des règles pour jouer des barges de débarquement.
Ca se trouve ici

Kaos - Le jour le plus long...
Huron sombrecoeur
la presentation de l'armée cadienne j'aime bien par contre ce que je n'aime pas c'est le debarquement c'est ce servir d'un fait historique pour donner un second soufle , toute arrivée d'une armée sur uns planete en guerre et un debarquement en sois bref j'aime pas cette idée de reprendre les fait de 39-45 et plus precisement du debarquement...
Gyaume83
Sinon, le site GW UK a mis en ligne un article permettant de recréér Omaha Beach a Warhammer 40.000.

Quel hasard hasardeux ca tombe pile l'année de ses 60 ans. Qui a dit mini campagne de l'été ????
Sinon, c'est sympa.

Guillaume - Le hasard fait bien les choses.......
dominaflex
c'est pas mal
ndiver
ouais, la tronche de leur table, c'est pas du Close Combat 5, ça fait un peu gringo, fait à la va vite
Kaliud
mouai moi perso j'aime bien c pas mal même si jouer à omaha beach ça manque un peu d'exotisme par rapport à une bonne ruche tyranide ou une planéte d'un lointain systéme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.