wampass
Jan 31 2004, 09:49 PM
slttttttttttttttt je voulai vs demander kel etai les perso les + puissants car je debute et je mis connai ps tro soit les gobelin de la moria les haut elfes etc ... mici d avance a ce ki me repondron
Kraken-Ska
Jan 31 2004, 10:49 PM
deja bienvenue a toi, je voit que tu est nouveau donc je te le dit tous de suite, n'ecrit pas en SMS, tu auras des probleme, et cela et plus agreable a lire si c'est tous bien ecrit(bien sur je ne demande pas du nickel-chrome!!)merci d'avance.
Neoxeo
Feb 1 2004, 02:38 PM
euhh tu parle de quelle armée ?
wampass
Feb 1 2004, 02:49 PM
desolé d avoir écrit en sms et l armée dont je vous parler est le bien car j aime faire le bien bon merci d avance pour ce qui me répondront tzentchwarrior3
Neoxeo
Feb 1 2004, 02:55 PM
a quel jeu ? soit plus precis ! a warhammer battle , warhammer 40k , a mordheim, au seigneure des anneux a void , a warmachine a koi?
Draaz
Feb 1 2004, 05:59 PM
Tout d'abord :
- on écrit pas en chat speak
- on précise ca question
- on poste dans la section approprié
Vu ton profil c'est du jeu seigneur des anneauw dont tu parles, il y a une section faite pour ce jeu alor c'est labas que tu postes les messages relatif a celui ci.....
Je deplace le message
alucard
Feb 1 2004, 08:29 PM
et bien les elfes sont assez forts (he ouai malheureusement)par contre les nains ont l'avant d'avoir une bonne defense de 8 ce qui les rend tres resistant les humains sont sympas et assez simple pour commencer mais facile a jouer et dangereux si tu les equipes avec des boucliers et les gardes de la fontaine sont relativement bon tu px aussi prendre des guerriers du rohan a cheval ben ouai un guerrier du rohan a pieds c'est la honte et bon l'armée des morts est tres interresante donc en resumé choisis qu'elle armée tu preferes et joues la ne commence pas a te faire chier en essaynt d'avoir l'armée la plus bourrine (lotr le but c'est de rejouer des batailes du films pas de faires des batailles style 40k
alucard
Neoxeo
Feb 6 2004, 02:45 PM
pour le mordor c'est etre quoi et quoi ? car ils ont l'air balese non , hier soir mon fdrere c'est achete une ombre ailée ya rien a dire mais sa faiit peur ce truc c'est comme une armée d'ork avec en face 3defiler ou 3 leman russ
alucard
Feb 6 2004, 06:59 PM
explique plus clairment t'as question stp, je comprends pas
alucard...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.