slttttttttttttttt je voulai vs demander kel etai les perso les + puissants car je debute et je mis connai ps tro soit les gobelin de la moria les haut elfes etc ... mici d avance a ce ki me repondron
Kraken-Ska
31/01/04 , 23:49
deja bienvenue a toi, je voit que tu est nouveau donc je te le dit tous de suite, n'ecrit pas en SMS, tu auras des probleme, et cela et plus agreable a lire si c'est tous bien ecrit(bien sur je ne demande pas du nickel-chrome!!)merci d'avance.
euhh tu parle de quelle armée ?
desolé d avoir écrit en sms et l armée dont je vous parler est le bien car j aime faire le bien bon merci d avance pour ce qui me répondront tzentchwarrior3
a quel jeu ? soit plus precis ! a warhammer battle , warhammer 40k , a mordheim, au seigneure des anneux a void , a warmachine a koi?
Tout d'abord :
- on écrit pas en chat speak
- on précise ca question
- on poste dans la section approprié
Vu ton profil c'est du jeu seigneur des anneauw dont tu parles, il y a une section faite pour ce jeu alor c'est labas que tu postes les messages relatif a celui ci.....
Je deplace le message
et bien les elfes sont assez forts (he ouai malheureusement)par contre les nains ont l'avant d'avoir une bonne defense de 8 ce qui les rend tres resistant les humains sont sympas et assez simple pour commencer mais facile a jouer et dangereux si tu les equipes avec des boucliers et les gardes de la fontaine sont relativement bon tu px aussi prendre des guerriers du rohan a cheval ben ouai un guerrier du rohan a pieds c'est la honte et bon l'armée des morts est tres interresante donc en resumé choisis qu'elle armée tu preferes et joues la ne commence pas a te faire chier en essaynt d'avoir l'armée la plus bourrine (lotr le but c'est de rejouer des batailes du films pas de faires des batailles style 40k
alucard
pour le mordor c'est etre quoi et quoi ? car ils ont l'air balese non , hier soir mon fdrere c'est achete une ombre ailée ya rien a dire mais sa faiit peur ce truc c'est comme une armée d'ork avec en face 3defiler ou 3 leman russ
explique plus clairment t'as question stp, je comprends pas
alucard...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.