Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pour une nouvelle...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Baal-Moloch
des figs et le Dex Witchhunter,
Valten 3,
les décos de la boîte V4...

http://www.fun4u-store.de/spielwarenmesse04.php

régalez-vous !
Huron sombrecoeur
La soeur celeste est magnifique avec ses cherubins.les autres soeur de batailles sont magnifiques, les joueurs sisters sont gater et le decor presenter qui doit etre inclu dans la boite de base (si j'ai bien compris) et tout simplement superbe.

Je suis content games workshop ameliore le contenu de ses boite a chaque edition et c'est tant mieu.
Bidule
L'épave du vaisseau m'a l'air bien sympa, j'espère que GW prévoit de la vendre en gappe séparée comme ils l'ont fait pour les ruines de la V3!
Valten 3 !?... La figunes est bien, mais GW ne perd pas de temps! Et après Valten 4 post-campagne Warhammer Battle?
Baal-Moloch
meuh non !
Valten Empereur... (pourquoi pas')
alucard
franchement je trouve le defiler de tzench magnifique (avec les yeux partout) mais l'oliphant a l'air enorme je me demande combien de points sa doit faire un bete comme ca.Sinon la grappe V4 est chouete(perso je la trouve plus sympa que celle de la V3

alucard
Mass_Hysteria
vous avez vu sa ou?
alucard
ben tu cliques sur le lien de baal et tu arrives direct sur le site avec toutes les photos voila c plus clair ??

alucard
dominaflex
les trucs v4 sont SUBLIMES !!!

merci
merci GW
frére Esarus
regardez bien au bas de la page il y a une convertion de patron avec griffes, bien sympa...
Inkisitor Popov
Sniff... merci pour ces images magnifique...
La Soeur céleste, c'est clair, elle est trop belle.
La Machine de Penitence et vraiment trop belle aussi(elle a un air d'Orgue).
C'est clair qu'on est gaté. Trop bien...
ndiver
les conversions imperial fist sont super sympas
Mass_Hysteria
QUOTE(alucard @ Lundi 09 février 2004, 20:26)
ben tu cliques sur le lien de baal et tu arrives direct sur le site avec toutes les photos voila c plus clair ??

alucard

Ah oui dsl je n'avais pas fais gaffe!!!

Effectivement magnifique tous sa dis donc!
fire.mike
désolé Inkisitor Popov ce n'est pas la mavhine de pénitance mais le perso spéciale inquisiteur (au fait il aura un profil comme un seigneur fantome, je croix que c'est F5, E6, pv4, A4+1.... que du bonheur quoi)
Inkisitor Popov
Sniff... c'est encore mieux....
Que du bonheur.....
Kraken-Ska
c bien sympa tous sa, j'adore l'illustration du nouveau codex. et la soeur celeste aussi est magnifique!
taupe-du-desert
il est sublime l'impérial fist en bas!!!!!!

franchement j'ai hate, c'est du pure bonheur et rien d'autre!!

Tdd
Que les tyty protègent GW
Draaz
franchement j'ai hate, c'est du pure bonheur et rien d'autre!!

si ta hate qu'ils sortent ca va etre difficile vu que ce sont des convertion a base de terminator chevaliers grix
sinon sympas le perso spécial WH !

+
Gyaume83
Arf et moi qui pensais que prendre des TGK pour faire mes Termos DW serait une mauvaise idée,........ j'en reste sans vois ces Termos sont magnifique. Tellement que je vais faire les mêmesmais en brun bubnique brossé au blanc os tiens.... Au moins le capitaine. Rien ne m'arrêtera........
Ellyrion
Salut,

Bon ça doit être moi qui ait de la merde dans les yeux, mais je ne vois pas les nouveaux décors de W40K V4, alors si un gentil personnage pitoresque pouvait me venir en aide (un chien d'aveugle ou un truc dans le genre ...) je serais bien content ...

ulthwe1 Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé ulthwe1
Huron sombrecoeur
les decors de la boite de base sont tout en bas de la selection des foto tu utilise le cruseur pour descendre et tu les auras ya marquer un truk du genre ,decors starter 40k.

faut arreter le wisky coca
Baal-Moloch
en vérité, elles n'y sont effectivement plus !
GW a demandé à ce qu'elles soient enlevées... (no comment)
mais bon, en cherchant en peu, ça doit se trouver : nombreux sont ceux qui ont dû allégrement pomper les tofs pour leur propre site.
Huron sombrecoeur
bon jvais tomber un litre de café histoire de decuver....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.