Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Triso modérateur, ça va chier...
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Triz'
Bah visiblement, c'est fait...

Je suis maintenant co-modérateur (avec TeTon Fire III, ex-Kraken-Ska) de la section Rackham.

Je vais enfin pouvoir corriger les fautes et le chat speaking qui m'ennerve... smile.gif

Mais ces quelques droits supplémentaires qui m'ont été accordés ne doivent pas me faire oublier mes devoirs (posts reguliers, annimation, conseil, écoute...).

Je vais essayer de pas être trop sévère dès le début (ça la fout mal, le mec qui débarque et qui gueule sur tout le monde...), d'autant plus que je connais personnellement la plupart de ceux qui viennent poster régulièrement ici (Mitgard, B@ron Breton, Tator et Sered), et qu'ils savent où j'habite... :D.

Cela dit, ne vous inquiétez pas si vous voyer fleurir les "Message modifié par Triso le XX/XX/XX", j'aurai sûrement corrigé un accord, amélioré la mise en page ou autre...
Mitgard
oa l'otr hai!!! y ve nou fère chié avec sé nouvo droa... pa glop!!!

( pour comprendre essayer la phonétique, ca marche mieux)...

mais sinon il a raison le père sylvain, on a son adresse, viens pas nous faire ch@.=} sinon on te retrouve, même si tu te camoufles en hampe de drapeau, on t'auras.
Damned
j'aurai sûrement corrigé un accord, amélioré la mise en page ou autre...

T'es modéro pas aide a domicile... et encore moins prof d'école...
N'abuse pas de ton pouvoir de modéro en tout cas.
Je sais pas si c etait juste pour déconné, mais ne modére que si vraiment le sujet part en couille, si une personne parle en chat speak.
En tout cas comme je l ai dis dans le forum secret des modéro, soit la bienvenue parmis nous

Damned- Mon dieu si moi je faisais ca a moi meme... y en aurais plus beaucoup de mes post...
Triz'
N'abuse pas de ton pouvoir de modéro en tout cas.

Entre le monoligne de Tator, le chat speak de B@ranBreton et le flood de Mitgard, j'aurai de toutes façon pas le temps de tout faire... :D
Mitgard
héhé, on va te pourrir la vie...
BaronBreton
En même temps Sylvain cherche pas a corriger toute les fautes, controle surtout le flood (hein mon Gwen), les hors sujet ou le chat speaking (OAUI !!! YES!!!!)
car si tu nous la joue prof... ca va mal finir.... on va venir te voir mon ami ! hé hé hé !
Triz'
si tu nous la joue prof...

Ah ouiiiii ??????................

CHZCHSCHCHSZOOO !!! MeuChsieu Breton...

OTABLORECITEZMOIPARKEURLEKARAKDELELEMENTEREDETENEBRE ! HOP !!
Mitgard
heu joker!
Mitgard
ha!!! ca y'est j'ai compris, c'ets une tres bonne imitation mais j'ai eu du mal a reconnaitre le "ach zo!"

t'aurais pas un défault de prononciation'
sered
[quote=Triso,Jeudi 12 février 2004, 08:40][QUOTE]OTABLORECITEZMOIPARKEURLEKARAKDELELEMENTEREDETENEBRE ! HOP !![/quote]
ça me rapelle une partie de Rag' qui a duré 14h...
Mitgard
hein' t'as joué ca ou toi?
Triz'
Chez moi. Quand on a appris les regles... (Voir un rapport de battaille...)

Comme on jouait les armées des autres, on se faisait des Quizz genre :
"Yahn, Caracs du Spectre"
"Triso, Caracs de Meliador"
"Manu, Carac de Melkion"
...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.