bonjour a tous
et bien voila c'est moi, je me presente : skalpel, 14 ans, parisien, skaven de mon état
que l'empereur vous guide, mes freres imperialeagle
Huron sombrecoeur
09/02/04 , 22:50
euh tu pourrais en dire un peu plus car la on suppose que tu joue a warhammer battle et la race skaven ou alors je me plante complet.(depuis combien de temps tu joue si tu veux te mettre a confrontation ou warmachine des truk du genre)sinon bienvenu
Bon, ben je pense que tu as recu ma réponse par mp sur warhammer forum... te disant de venir ici...
Jespere que tu trouveras ton bonheur parmis nous, tu verras comme je te l'ais dis c est super convivial...
Et puis la section fluff/récit est animé par moi meme et huron donc post tes histoires ont se fera un plaisir d'y pondre notre avis... ainsi que d'autres membres...
Bon je vais tout de meme, finir ce méssage par le rite habituel de bienvenu...
Jespere que tu te plaira ici, que tu t y integrera bien et tout et tout... et surtout que tu soit un membre actif, en tout cas si tu as un probleme a propos de quoi que ce soit les admins ainsi que les modéros des section sont la pour t'aidé...
Voila @+ sur le forum.
Damned- Scribe modérateur
cbalmefrezol
09/02/04 , 23:34
Et ben je suis l'administrateur principal du forum en espérant que ce forum te plaira pour toutes questions je suis là
bon bah salut petit rat...
Vite vite, mettre des habits propres, me tenir droit...
Ah merde, j'ai oublié mon texte...
Alors euh...bonjour et....euh....ah oui, bienvenue sur....ah zut, on est ou déjà....ah oui, sur la CFW !
Alors, comment j'étais ?
Désolé, j'ai pas l'habitude de voir arriver des gens de WaFo, alors je panique... :D
Sinon bin soit le bienvenu, et puisse tu te plaire sur la CFW...
Kaos - Ah merde, j'ai encore oublié ce foutu texte...
QUOTE(Kaos @ Mardi 10 février 2004, 09:48)
Désolé, j'ai pas l'habitude de voir arriver des gens de WaFo, alors je panique... :D
"de wafo" c'est beaucoup dire
j'ai du poster 15 mess a tout casser la bas
jvien plus de warmania que de wafo
au fait j'ai indiqué skaven car c'est mon armée principale
mais je fais aussi du tau et un tout petit peu de catachan
BaronBreton
11/02/04 , 18:39
Tout simplement :
bienvenue a toi jeune Rat !!!
et ne creuse pas trop de gallerie kand même ###### ! ^__^
Bah... Comme tout le monde... Bienvenue !!!
Triz' - Quelqu'un a vu mon gruyère ?
J'étais pourtant sûr de l'avoir mis quelque part par là...
hoa arrete tu vas pas en faire un fromage? si? bon d'accord je sors ( elle étais trop facile celle la!!!)
Kraken-Ska
13/02/04 , 11:11
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, et que tu viendra participé a la section warhammer
bon, salut, comme tous le monde.
Si y'a trop de rat qui vienne je vais appellez les exterminateur de rat moi.
Non, j'déconne, comme dit dans un autre post, on aboie, mais on mord pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.