Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Banshee
Alors allons y pour un petit tour de présentation.

Je m'appelle Eric, j'ai 41 ans et toutes mes dents, donc je suis un vieux !!!!!

Je suis le parcours GW depuis son apparition en France, les premiers magasins, les premières traductions de règles et le n°1 du White Dwarf ..... oui, je suis vraiment très vieux.
Mais je ne pratique ni WFB ni 40K .... je suis plus intéressé par les jeux annexes comme Mano'war (5 flottes peintes), le système Epic (5 armées dont 2 peintes) , du warmaster (3 armées, dont 1 peinte et une en cours) et Bloodbowl sur internet.

Sinon je fais un peu de confrontation avec des amis parisiens quand je peux monter les voir, mais ce n'est pas toujours possible du fin fond de mon ile, car je suis en Corse depuis septembre.

Et pour finir, je fais beaucoup de figurines historiques , maintenant du DBM, mais avant sur Kadesh.

Voilà, cela était peut être un peu long ..... mais c'est c'est normal, nous les vieux on n'a plus tout notre tête !!!!
Inkisitor Popov
Bienvenue Banshee.
Je suis assez content car je suis le premier a te la souhaiter.
Sinon, comme j'ai pu comprendre, tu monte sur Paris; donc tu vis vers ou, si c pas indiscret'
Voilou.
Encore bienvenue a toi et t'en mieux que tu joue autres chose que Warhammers; ca remplira certain forum et rejouira certain membre qui se sentaient seul.
cbalmefrezol
Et ben sois le bienvenue tu l'as l'air d'avoir bcp d'ewpérience j'espère que tu la fera partager avec les autres smile.gif

a+ cbalm - c'est le déluge d'inscriptions en ce moment
Triz'
Ouais !! Un mec qui fait du Confront' !!!

Même si c'est que un peu, c'est toujours ça...

Triz' - Modérateur de la section Rackham depuis deux jours... Z'avez vu comment ça bouge depuis que j'ai des responsabilités ?

Bienvenue à toi au fait... smile.gif
Huron sombrecoeur
salut banshee , si tu es interesser par les jeux annexe tu doi avoir necromunda , space hulk ,genestealer ,deathwing et peut etre aussi advanced space crusade. si tu pouvais nous en parler ,sans branlette approfondis de ces jeux ce serai simpa (genre systeme de des ,des conneries du genre)
Damned
Bienvenu dans notre communauté!
Esperont que t'y integre bien et que t'y soit un membre actif.
En tout cas je te salut, et te souhaite de nouveau la bienvenu...

Damned- hotesse d'acceuille...
Kaos
Damned- hotesse d'acceuille...

Waaah, tu le fais si bien en plus...
C'est peut-être parce que le tailleur bleu réglementaire te va bien... :D

Mais bon, là n'est pas le sujet...
Bienvenue à toi Banshee, donc.
Puisse-tu te plaire ici et devenir un membre actif de notre communauté grandissante.

Pour retourner une expression connue, je dirais que ca fait du bien de voir du sang vieux par ici... wink.gif
C'est vrai, y'a des jours où, quand je vois l'âge moyen des gens qui fréquentent les magasins GW, je me dis que je suis trop vieux pour ces conneries... smile.gif

Sinon eh bien je dois tout de même t'annoncer que si tu cherche des gens pour discuter de Wargames peu joués, tu auras du mal à trouver ton bonheur ici.
En effet, les sections les plus actives sont, très logiquement, celles de Warhammer Battle et 40.000
Néanmoins, les choses pourraient changer.
Par exemple, Triso s'évertue à faire vivre la section Rackham, avec un certain succès qui plus est.
D'ailleurs en passant, merci Triso !
Ainsi, peut-être que si tu fait partager aux membre tes connaissance sur les wargames peu connus que tu pratique, ils pourraient se convertir à ces jeux...

Kaos - Peut être un jour verra-t-on sur la CFW des sections Wargame historique...
MUNIC
salut, et bienvenue chez toi

bloodangelhelm
imperialeagle
BaronBreton
Et bien,
cela fait doublement plaisir d'avoir quelq'un avec de l'expérience et qui plus est qui joue (ou du moins débute) a confrontation !

et bien sur, bienvenue a toi parmi nous !
Mitgard
glop cool yahho et tant d'autre choses ... comme l'on si bien remarqué le baron et trizo ( ca va la branlette depuis qu'tes modo?, comment y s'la pete lui!!!) ca fait plaisir de voir des nouveaux.

Kan tu dis blood bowl sur internet, c'est a dire? que des parties en ligne ou des trucs plus conventionnelles' et quelle version ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.