Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: campagne de cette été
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kraken-Ska
voila tous est là!

user posted image

user posted image
Kraken-Ska
encore!

user posted image

user posted image
Bananutz
Arf, ce sont bien des haches avec comme manche une chaine...déjà que manier un nunchaku ou une masse d'arme c'est pas évident, ca risque de poser des problèmes à leurs utilisateurs.
Guderian
c'est quoi la machine de guerre ? un lance hache ? ou un lance nain ?
Kraken-Ska
ba apriorit, c'est un lance hache, qui serait (a ce qui parrait) redoutable, et les nain avec les hache/chaine, ressemble drolement a des fanatique... imaginer!! des fanatique nain l'horreur!
Kraken-Ska
et un nain de plus!

user posted image
wormboy
c'est les joueurs nains qui vont etres content de toutes ces nouveautés, mais pas ceux d'en face...
Kraken-Ska
tu m'etonne, en faite il vont sortir un livre d'arme SoC, qui comprendras, une liste de tueur nain, une liste pour les haut elfes et pour les elfes noir... et apres je c'est plus trop mais plein de petite chose sympathique;) j'ai hâte!
Kraken-Ska
voila encore une image pour le canon de l'enfer, histoire de patienter:

user posted image
Damned
Voici un teaser de la campagne de cette été... (qui d'apres certain aurait été mis en ligne plus tot que prévus...)
Je sais que Kraken l'a deja vu (le roi sorcier d'Angmar si ca te dit qqchose...######) et je pense qu'il sera de mon avis, sur le fait que c'est tout bonnement magnifique...
Et pour une fois il y a vraiment autant de figurines pas comme sur le codex GI (Copié collé quand tu nous tiens!)

Damned- Moi j'adore
Kraken-Ska
ouah c'est magnifique comme tu le dit, en effet, on recent vraiment la grandeur de la bataille, c'est beau :-)!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.