Kraken-Ska
12/02/04 , 18:41
voila tous est là!

Kraken-Ska
12/02/04 , 18:45
encore!

Bananutz
13/02/04 , 23:06
Arf, ce sont bien des haches avec comme manche une chaine...déjà que manier un nunchaku ou une masse d'arme c'est pas évident, ca risque de poser des problèmes à leurs utilisateurs.
Guderian
16/02/04 , 19:56
c'est quoi la machine de guerre ? un lance hache ? ou un lance nain ?
Kraken-Ska
16/02/04 , 23:25
ba apriorit, c'est un lance hache, qui serait (a ce qui parrait) redoutable, et les nain avec les hache/chaine, ressemble drolement a des fanatique... imaginer!! des fanatique nain l'horreur!
Kraken-Ska
09/03/04 , 9:10
et un nain de plus!
c'est les joueurs nains qui vont etres content de toutes ces nouveautés, mais pas ceux d'en face...
Kraken-Ska
09/03/04 , 19:34
tu m'etonne, en faite il vont sortir un livre d'arme SoC, qui comprendras, une liste de tueur nain, une liste pour les haut elfes et pour les elfes noir... et apres je c'est plus trop mais plein de petite chose sympathique;) j'ai hâte!
Kraken-Ska
17/03/04 , 17:19
voila encore une image pour le canon de l'enfer, histoire de patienter:
Voici un teaser de la campagne de cette été... (qui d'apres certain aurait été mis en ligne plus tot que prévus...)
Je sais que Kraken l'a deja vu (le roi sorcier d'Angmar si ca te dit qqchose...######) et je pense qu'il sera de mon avis, sur le fait que c'est tout bonnement magnifique...
Et pour une fois il y a vraiment autant de figurines pas comme sur le codex GI (Copié collé quand tu nous tiens!)
Damned- Moi j'adore
Kraken-Ska
27/03/04 , 22:18
ouah c'est magnifique comme tu le dit, en effet, on recent vraiment la grandeur de la bataille, c'est beau :-)!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.