Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
Bon ben les petits gars de i-kore ont eu blem avec la ventillation de leur nouvelle usine donc la prod vient juste de reprendre..on trouve d'ailleurs sur leur site un petit extrait de leur 1ere supplement decoratif pour Void 1.1 :

user posted image

et bien d'autres encore...ces structures sont composées de clip permettant leur modularité et surtout leur interconversion...tout un programme....en tout cas c sympa de leur par de penser aux joueurs qui jouent avec des carton et des pots de yaourt en guise de decort (cf : triz ;p)
Triz'
ON NE RIGOLE PAS !!! smile.gif

En gros, c'est Donjon 3D, mais en mieux ?

Bon, je vais voir...
Triz'
Ah !!! Ouais !!!

Quand même !!

C'est 3D Donjon en KAREMENT mieux !!

Reste à voir combien ça va couter.......

http://www.i-kore.com/
Tator
Ouaip...perso j'aime bien...faut voir si tu peux te faire une base de ouf...
Triz'
tu peux te faire une base de ouf

Pour la modique somme de 595 Francs !

Paske pour les decors de ouf, t'as aussi les modules de ARMORCAST...

user posted image

Ca s'appelle le "Modular Stucco Building System"
Tator
he c goule armor cast!
Tator
armorcast c bien mais l'année dernier en fait!!!
Parce que la moitier de leur reference vient d'etre arrete fin janvier 2004..notement leur tank et les armement d'artillerie....
Mitgard
haha mort de rire quand meme triz...

mais ouais cool, ze veux... ca me botterrais grave de pouvoir me faire des bases comme ca...
Tator
facile..il te faut du carton fort et un peu epais et du creppi et de la colle et un cutter...apres c a toi de jouer!
Triz'
Arf ! Je savais bien qu'il y avait déjà un sujet là dessus...

Bon, il est parti en couilles vite fait, mais maintenant je peux le recentrer...

Ayé ! C'est sorti !!

user posted image

11?

user posted image

21?

user posted image

11?

user posted image

21?

EDIT : Et en fichier joint, le contenu des boites (peut pas mettre le lien, c'est une fenêtre Javatruc...)
Mitgard
rah c'est cool ca. bo en decor futuriste, masi c'est quoi comme matiere?

pasque 21 euros pour du catrons peint, c'est peut etre moins rentable d'un cout.
Tator
c un peu chere (quoi que) mais c en plastique!!! Pas comme chez games!
Igor
C'est surtout modulable, demontable et compatible entre eux...
Par contre c'est pas encore sorti, ca n'arrive que le 22 donc 1 à 2 semaines apres dans nos magasins preferes
Evandree
Par contre c'est pas encore sorti, ca n'arrive que le 22

Et bien d'après Alpha de Artgamer c'est plutôt pour le 28.
Sinon Alpha et Amon sont en train de faire la traduction d'Urban War mais ils ne s'avancent pas pour les dates de sorties. La semaine prochaine ils vont tester Urban War et les règles pour vérifier si tout va pour le mieux dans la Beta qui leur a été envoyé.

Voilà des news qui n'en sont pas. En clair la traduction avance mais on s'est toujours pas si elle sera prêt avant Noël. Voili voilou
Triz'
Bon, il faut absolume,t que je m'en prenne...

http://www.i-kore.com/forums/index.php?showtopic=979
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.