Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Eldars
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ellyrion
Salut, moi j'ai connu ce forum en tapant une recherche sur internet pour des rumeurs sur Warhammer 40000.

Je suis de Caen (14), j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de Deug d'histoire.
Pour les Wargames, j'ai joué à Gorkamorka, Warhammer 40000 V2, Warhammer (avant dernière version ...), Mordheim et enfin Warhammer 40000 V3. En fait pour des raisons de finances, je ne me consacre plus qu'à W40K. Mais je compte bien me lancer à confrontation quand mes finances me le permettront.

Je joue une armée d'Eldars d'Ulthwé composée de:

QG
- conseil des prescients (3 GP + 4 archontes)
ELITE
- 10 banshees dont exarques (plus pour les figs que pour leur réelle puissance, quoique dans ma dernière partie, 6 d'entre elles ont massacré pas moins d'une quinzaine de templariconc Blacks Templars templariconc )
TROUPES
- 10 gardiens noirs de choc + archonte
- 12 gardiens noirs défenseurs + archonte + lance missile Eldar
- 12 gardiens noirs défenseurs + Lance Ardente
- 12 gardiens noirs défenseurs + Canon shuriken
ATTAQUE RAPIDE
- escadron de 3 vypers (deux canons shu, un rayonneur laser)
- escadron de 6 motojets dont deux canons shu
SOUTIEN
- Falcon

J'ai une vingtaine de gardien noirs en peinture, un wave serpent en conversion (même si je pense que je vais acheter un kit au games day ... fainéantise quand tu nous gagne), quelques vieux scopions récupérés (il faut dire que les "nouveaux" sont très moches, avec mes potes ont les appelent les death lapinous ...), Elrad Ulthuan, un archonte sur motojet à convertir.

FUTUR:
- les banshees iront dans le serpent
- achat de 6 dragon de feu (dont exarque) à foutre dans le Falcon
- Un seigneur fantôme avec je pense 5 gardes (je pense qu'il est normal d'avoir des wraithgard01 gardes avant un seigneur fantôme, puisque les eldars répugnent à utiliser leurs morts, les pierres esprits des héros ne sont utilisées qu'en dernier recours ...)
- Peut être un avatar pour la fig mais bon ça attendra ...
----> A terme je cherche à remplir le schéma d'armée standard (2 QG, 3 élites, 6 troupes, 3 att rapides, 3 soutiens).

Sinon je pense me lancer soit dans une armée d'emperor's childrens (ça fait 6 mois que je réfléchis à mes achats et conversions, mais les finances ...), soit dans une armée convertie de gretchins (c'est pas une blague ...)

Voilà, bon jeux à tous.

ulthwe1 Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé ulthwe1

PS: très sympa les smileys
chipkool
Bienvenue à toi.
Huron sombrecoeur
salut Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé ta presentation est tres complete , je n'ai rien a ajouter seulement que j'espere que tu te plaira ici, et que tu trouvera un echo positif qui te permettra de mieux savourer ce hobby qu'est le wargame.Bien sur si tu as besoin de renseignement n'hesite surtout pas a posé des question les modo se feront une joie de t'aider dans la mesure de leurs moyen( a coup de pompe dans l'c...) mais je m'egare : viens rentre , ne reste pas dehors...
Triz'
mais je m'egare

Et pas seulement de l'Est...

Depuis le temps que je voulais la sortir celle là...

Hein ? Pardon ? C'est MOI qui sort ?

Ah bon.

Bienvenue quand même...
fils-du-lion
aie aie aie triso ca devient grave la faut y arreter maintenant......

bon sinon bienvenue a toi grand prophete .

ps pour le seigneur fantome on s en fout que les eldars n aiment pas toucher leurs morts tant que c est fort ( je deconnes ne me lapidez pas chers modos )
Damned
bienvenu ellyrion,
jespere que tu te plairas chez nous, tu verras c est super convivial...
Enfin bref, en attendant de te revoir sur le forum, je te salut et te dis a la prochaine...

Damned- Oui j'avou triso... la blague... hum... surtout a un nouveau...
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici!
Inkisitor Popov
Bienvenue a toi Eldar....
Moi je te causerais pas trop, j'aime pas les extraterrestre...

Non, je rigole... Bonne présentation, T l'un des premier a avoir m'y ta liste d'armée et y faudrai Imiter ca....
Je veux kan meme un poste de 18mille page pour votre liste....non, mais faudrai voir pour la mettre en Profil...
Gyaume83
Salut a toi ellyrion. Bienvenue sur le forum, bravo pour ta présentation. A bientot sur le forum
Kaos
Bravo, présentation nickel, orthographe nickel aussi, tu commence bien !
Bienvenue à toi donc, et puisse-tu te plaire ici.

Sinon bah, enchantier, je m'appelle teuse...
Non, non, inutile de me jeter par la fenêtre, je connais le chemin de la sortie...
Triso, tiens-moi la porte, j'ariiiiiiivvvveeeeee !
:D

Kaos - Désolé, fallait que je la sorte, je l'avais sur la conscience depuis trop longtemps... :D
dr.bzarr
bienvenue a toi puisses tu te plaire ici tu verra c'est tre simpat ici et pour la presentation c'est 'une des meilleurs depuis longtemps
Triz'
Sinon bah, enchantier, je m'appelle teuse...

Et moi sonneuse... :D

Bon, allé un petit dernier pour la route ?

Salut ! Je m'appelle Atarte !

Triz' - Faudrait des portes saloon ici...
Bloody
salut, frère eldars, ou bien sale xenos, tout dépand des periode :D , enfin, la, c'est plutot race d'elfe bien protéger, car je vais me mettre à battle (je penche pour les bretonnien)
Mitgard
salutations...

court, net concis... la perfection et la modestie en 1 mot... y'a des fois chuis vraiment trop fort...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.