Je viens d'acquérir le jeu warzone et je débute dans le wargame !
J'en suis à la phase préparation de mon armée (les bahaus) et préparation du terrain de jeu !
Avez-vous des conseils, des idées (en tous genres !) à me donner au sujet du jeu ?
merci d'avance !
warzone n'est plus éditer et désole je ne le connait que de nom je n'y ai jamais joué
mais tu peut trouver sur le net des site assez interressant contenant des aides de jeux ou des idées afin de peindre tes figurines
http://perso.wanadoo.fr/coral.beach.center...r/Fr/index.htmlsinon pour trouvez les figurines warzone en vente, il y en a encore dans certaine boutique "jeu descarte" et sur les sites d'occasion du net comme Dragon occasion ou le temple du jeu...
et desoleé de ne pouvoir t'aider
+
Je vais te repondre ici pour tes questions de peinture :
Pour les figurines; inspire toi des photos et des dessins des livres de règles, mais tu es libre de choisir un shema d'armée différent.
Il est quand meme preferable de concerver une certaine coherence au niveau de l'armée en général, mais il faut quand meme que les diffrents types d'unités soient reconnaissables (je sais pas, y a-t-il differnts types de troupes dans la boite de base, ou y at-il uniquement des soldats de base pour les deux armées ?)
Mais il est terrible ton site Dari !!
tout pareil... j'ai mis un post dans ta présentation, mais je peux pas dire plus parce que mes illustration sont en noir et blanc...
arf enfin des fan de warzone...je croyais qu'il ne restait que moi!!!!
allelouya!
Ben t'es plus tout seul maintenant ! Tu as quelle armée ?
J'avais commencé les Mishimas, mais comme j'en ai eu marre de me faire éclater au tir, je me suis fait UNE liste de Cybertronics... Que j'ai jamais joués.
Mais j'ai jamais acheté de figs...
Tator, je voulais te demander :
VOID, c'est moins bien que Warzone ?
Tator,
Moi aussi j'ai des bauhaus !
et Triso !
Tu ne m'avais pas dis que tu jouais à warzone toi aussi... (remarque je ne te l'ai pas demandé non plus !)
: D
Euh... C'était à mes début...
Y'a 4 ans au moins...
Je me suis mis à Confront assez rapidement, et c'est seulement l'an passé que je me suis remis au futuriste avec VOID.
vive Bauhaus!!!
Warzone c carement mieux que void du oint de vue du dynamisme : le perso dispose d'actions qui permettent de tirer bouger ramper viser..etc.
C un jeu de dingue avec un background sympa!!!!
Mais bon c fini alors.....tes viridiens ferairnt de bon Capitol!!!
Perso si quelqu'un me propose une partie..ben je suis pas contre!
le perso dispose d'actions qui permettent de tirer bouger ramper viser..etc.
:dsl:
J'avais oublié tout ça moi !!
Je me rappelais juste d'un gars capable de soigner...
bah oki, pour un warzione, moi ca me botte, mais fo que je retrouve mes listes d'armées, je sais meme plus laquelle jouer, les légions obscures ( y'a 5 choix possibles) la confrerie, les cybertronics, ou les capitols')
fais chier je joue trop d'armées, fodrait que je me recentre sur une seule un de ces quatres...
sinon ouais clair pour ce que j'ai vu de void, warzone ( 1ere ed) c'est 20 fois mieux...
ah ca...la premier edition de Warzone est un must...
la deuxieme est pas mal à condition d'avoir ton codex...et pour l'instant y'en a que 2.5 > bauhaus, mishima et capitol!
ouais on attend toujours le smeilleurs quoi...
ha non y'a eu celui sur terra avec les troupes mutantes, je sais plus comment ils ont appellé ca.
Pourquoi est-ce que ce Warzone n'est plus édité ?
Pas assez d'adeptes ?
La boite a pas coulé ? Ou été rachetée ?
la boite a coulée..et s'appele maintenant i-kore....marrant non!!!
Le concepte de warzone a été racheté par une firme de fig pas tres connue..et essaie de produire du xarzone...mais c'est plus c que c'était!
A c'est clair que VOID (le jeu de I-Kore qui ressemble à Warzone) c'est un peu plus simpliste...
Ca veut dire que Warzone c'est compliqué ?! ;-)
On va dire plus réaliste...
ben vivement que je commence à jouer...
:-))
Ca depend de la version de warzone...la version 2 est proche du simpliste de Void et tend à affronter des armées massive..alors que la version 1 est plus dans l'escarmouche et l'affrontement moyen ( regle sur les AL, sur le camouflage..etc.)
En fait V2 est à V1 ce que Rag est à confront..
Perso les deux sont excellente..et si quelqu'un en est doisposé je pense qu'un site de revival warzone serait une bonne chose.
D'ailleurs la Cfw devrait s'axer sur ce sujet : le revival et developper une section regle maison avec des conversion de liste d'armée ou meme des unites maison!
carmickael
11/06/04 , 11:17
Et donc, pour info, la troisième édition de warzone est sorti et se vend dans certains magasins en France mais en anglais.
La troisième édition est selon les premiers examens la meilleure.
Toujours pour plus d'info le site de mutantchronicles.net...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.