Je viens d'acquérir le jeu warzone et je débute dans le wargame !
J'en suis à la phase préparation de mon armée (les bahaus) et préparation du terrain de jeu !
Avez-vous des conseils, des idées (en tous genres !) à me donner au sujet du jeu ?
merci d'avance !
warzone n'est plus éditer et désole je ne le connait que de nom je n'y ai jamais joué
mais tu peut trouver sur le net des site assez interressant contenant des aides de jeux ou des idées afin de peindre tes figurines
http://perso.wanadoo.fr/coral.beach.center...r/Fr/index.htmlsinon pour trouvez les figurines warzone en vente, il y en a encore dans certaine boutique "jeu descarte" et sur les sites d'occasion du net comme Dragon occasion ou le temple du jeu...
et desoleé de ne pouvoir t'aider
+
Je vais te repondre ici pour tes questions de peinture :
Pour les figurines; inspire toi des photos et des dessins des livres de règles, mais tu es libre de choisir un shema d'armée différent.
Il est quand meme preferable de concerver une certaine coherence au niveau de l'armée en général, mais il faut quand meme que les diffrents types d'unités soient reconnaissables (je sais pas, y a-t-il differnts types de troupes dans la boite de base, ou y at-il uniquement des soldats de base pour les deux armées ?)
Mais il est terrible ton site Dari !!
tout pareil... j'ai mis un post dans ta présentation, mais je peux pas dire plus parce que mes illustration sont en noir et blanc...
arf enfin des fan de warzone...je croyais qu'il ne restait que moi!!!!
allelouya!
Ben t'es plus tout seul maintenant ! Tu as quelle armée ?
J'avais commencé les Mishimas, mais comme j'en ai eu marre de me faire éclater au tir, je me suis fait UNE liste de Cybertronics... Que j'ai jamais joués.
Mais j'ai jamais acheté de figs...
Tator, je voulais te demander :
VOID, c'est moins bien que Warzone ?
Tator,
Moi aussi j'ai des bauhaus !
et Triso !
Tu ne m'avais pas dis que tu jouais à warzone toi aussi... (remarque je ne te l'ai pas demandé non plus !)
: D