bon ben salut tout le monde, je joue eldar a env. 1500 pts, j'ai 13 ans, je joue et peint depuit 9 mois, j'habite a martigues, bientot a salon de provence.... bon apres je suis sur qu'il manque quelque chose pour me presenter mais je sais pas quoi !
bon apres je suis sur qu'il manque quelque chose pour me presenter mais je sais pas quoi !
Attend, je vérifie...hmmm...non, il ne manque rien...
Ah si ! Slip ou caleçon ? :D
Sinon bienvenue à toi sur la CFW !
J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, on est un peu idiots mais très gentils et toujours prêts à aider...

Kaos - Idiot de naissance
Huron sombrecoeur
23/02/04 , 10:34
bon ben salut tout le monde, je joue eldar a env. 1500 pts, j'ai 13 ans, je joue et peint depuit 9 mois, j'habite a martigues, bientot a salon de provence....
ah tiens un voisin , moi j'habite a port de bouc, tu joue que eldars'
bon bah salut...
pour faire court hein!
euh... calecon... !
non bon sinon, j'ai jouer eldar noir ( 1500 pts aussi ) mais je les arettes.... je les vends d'ailleurs, donc si quelqu'un est interessé...
Huron sombrecoeur
26/02/04 , 12:27
toast fait un post détaillé de ta vente dans petite annonce sa pourrait ptet intéréssé des membres
Kraken-Ska
26/02/04 , 12:51
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici.... et parmit nous aussi!!
bienvenu, en esperant que si tu viens en ces lieux ce n'est pas que pour vendre tes eldars et arrété ainsi les wh40k.
Enfin voila bonne continuation sur ce forum.
Damned-
Gyaume83
26/02/04 , 16:45
Salut a toi, ben encore une zoneille. A croire que les eldars fondent sur la galaxie, Frères commandeurs de la garde et chers seigneur spaces marines, rassemblez vos troupes, La croisade contre les xénos eldars va bientot démarrer.
(Hein cbalm ? j'ai perdu la dernière fois ? et alors un jour je gagnerai.)
Bon ben voila, bienvenue, moi je suis un des modos, comme presque tous ceux qui t'on répondu. Bonne continuation.
Guillaume- S'emporte vite mais pour rien.
[EDIT] J'ai rajouté une petite blague après coup.
Bah je propose de porter un toast a notre nouveau camarade.
Et paf je l'ai eu avant vous..........
Guillaume - le modo le plus idiot de la terre ( Oui messieurs dames, pire que Kaos)
ouai la tu viens de nous le prouver sinon bienvenu sur la CFW et c'est bien de voir des plus jeunes commences sa veut dire que 40k a encore un bel avenir devant lui
alucard
Guillaume - le modo le plus idiot de la terre ( Oui messieurs dames, pire que Kaos)
Chuis hors-concours, chuis admin.
Hihihi.
Kaos - Gneuh ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.