Allez voir sur
IKWarmachine conceptsEt pour le fun, je vous mets les trois plus beaux, c'est des Warjacks lourds...
Le Khador :

Le Cygnar :

Et le Cryx :
c'est chelou le khador, on dirait un des mercenaires qu'ils avaient prévu, le cygnar c'est un warjack avec l'équipement des chevaliers en armures a vapeur, le cryx est mortel, mais on dirait juste le premier warjack avec deux mains légèrement modifié ( c'est la posture qui donne cette impression de nouveauté) et le menoth bah comme le cygnar; par contre les étendards dans le dos des cygnars et menoths tend a prouvé la création de régiments. il parle de quoi leur supplément'
pour l'inxtant rien...mais ça serait du gros billisme avec l'arrivee de l'artillerie!
argh, pas encore, fo qu'ils attendent que j'ai de la thune sinon ca va pas le faire, j'ai meme pas pu me prendre le casse montagne encore.
A la marque jaune, ils feront du stocke de Warmachine que à l'arrivée de la version Frs...fin mars. Donc tu as le temps de faire des reserves d'Or!
Aller zou une petite rumeur inspirée du JDR Iron Kingdom (à l'origine de Warmach) au sujet de possibles mercenaires dirigers par une Dame.
Mais c'est mignon tout plein ça mon petit Tator !
Du JdR... Ca promet !
Je sais plus, c'est dans Tellos ou dans Battle Chaser qu'il y a des gros mechas comme ça ?
Triso - Mais ça vient d'où ce "remember" ?
...le Jdr existe depuis les annés 90!
fo le trouver je veux l'essayer. si je mets la main dessus ca tente quelqu'un'
et bien oui...il est en anglais et c une extension pour D&d systeme Dé20
ha? extension d&d, c'est deja moins cool.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.