Triz'
Feb 24 2004, 11:48 AM
Allez voir sur
IKWarmachine conceptsEt pour le fun, je vous mets les trois plus beaux, c'est des Warjacks lourds...
Le Khador :

Le Cygnar :

Et le Cryx :
Triz'
Feb 28 2004, 09:25 AM
Mitgard
Feb 28 2004, 02:17 PM
c'est chelou le khador, on dirait un des mercenaires qu'ils avaient prévu, le cygnar c'est un warjack avec l'équipement des chevaliers en armures a vapeur, le cryx est mortel, mais on dirait juste le premier warjack avec deux mains légèrement modifié ( c'est la posture qui donne cette impression de nouveauté) et le menoth bah comme le cygnar; par contre les étendards dans le dos des cygnars et menoths tend a prouvé la création de régiments. il parle de quoi leur supplément'
Tator
Mar 1 2004, 02:11 PM
pour l'inxtant rien...mais ça serait du gros billisme avec l'arrivee de l'artillerie!
Mitgard
Mar 1 2004, 09:19 PM
argh, pas encore, fo qu'ils attendent que j'ai de la thune sinon ca va pas le faire, j'ai meme pas pu me prendre le casse montagne encore.
Tator
Mar 4 2004, 05:44 PM
A la marque jaune, ils feront du stocke de Warmachine que à l'arrivée de la version Frs...fin mars. Donc tu as le temps de faire des reserves d'Or!
Tator
Mar 5 2004, 02:47 PM
Aller zou une petite rumeur inspirée du JDR Iron Kingdom (à l'origine de Warmach) au sujet de possibles mercenaires dirigers par une Dame.
Triz'
Mar 5 2004, 04:19 PM
Mais c'est mignon tout plein ça mon petit Tator !
Du JdR... Ca promet !
Je sais plus, c'est dans Tellos ou dans Battle Chaser qu'il y a des gros mechas comme ça ?
Triso - Mais ça vient d'où ce "remember" ?
Tator
Mar 7 2004, 12:34 PM
...le Jdr existe depuis les annés 90!
Mitgard
Mar 8 2004, 10:55 AM
fo le trouver je veux l'essayer. si je mets la main dessus ca tente quelqu'un'
Tator
Mar 8 2004, 11:47 AM
et bien oui...il est en anglais et c une extension pour D&d systeme Dé20
Mitgard
Mar 9 2004, 09:15 AM
ha? extension d&d, c'est deja moins cool.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.