Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nemesis
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Mitgard
superbe, j'vois pas quoi dire d'autre. elles déchirent leurs couv en ce moment.
Tator
arf c con que se soit dédier qu'aux griffon et dirtz pour l'instant!
Triz'
J'ai vu trainer UN post sur le forum confront qui parlait d'un truc appelé Crypt avec le même systeme mais avec des Lions fouillant des caves avec des MVs dedans.

J'ai pas réussi à savoir (oui j'avoue, sur le coup, j'ai eu la fleme de chercher, et depuis, je le retrouve plus) si c'était
- une rumeur (avec ou sans fondement)
- le souhait d'un joueur
- une regle maison pour jouer les MVs et les Lions...

Triso - De l'art de parler pour ne rien dire... Mais en même temps si ça sort un jour, je pourrai dire "Je l'avais dit !!!" :D
Kraken-Ska
très jolis j'ai hate de le voir dans mon club pour voir ce que ca donne! ca ne peut pas etre mauvais vu le premier qui ont sortis!
Mitgard
et moi je cherche toujours un mec qui peut me dire ce qu'il en pense objectivement. personne y a encore joué ici?
Triz'
Encore un fois, vu sur le forum COnfront' :

Dixcit les Murailles d'Arcavia :

Pas mal de révélation sur le contenu de cette extension trés attendue, de nouvelles figs que vous pouvez découvrir ici même ainsi que de nouvelle plaque de décors façons couloir droit ou en angle, un nouveau livret avec de nouveaux scénarios (un labo sur plusieurs étages, plus on descend, plus c'est grand)et enfin (surtout) de nouvelles cartes pour pouvoir jouer (liste non exhaustive ):

Griffons: - inquisiteurs - chasseurs de ténèbres - conscrits - fusiliers

Dirz: - dyasiatis - isis le vipère - biopsiste - clones

en plus la fédé devrai bientôt donner un profil d'Alyena pour Hybrid

A noter donc l'apparition deux deux nouvelles factions dans les laboratoires, l'inquisition et les Dirz extérieurs aux laboratoires, ainsi on pourra jouer des scénarios ou s'affronte la loge de Hod qui viend de nétoyer un labos et qui se fait surprendre par une équipe de l'inquisition.
Tator
ouais..et le gob dans tout ca??

un peu reloud mi?? pas du tout!
Mitgard
bien comme nouvelle, c'est cool, vivement d'autres races.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.