Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: motojets ou destroyer
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
alucard
voila quand je joue avec un copain on a souvent le meme prob a propos des destroyers qui ont les meme regles que les destroyers necrons voila mes destroyers etaient derriere un rocher et ces EN avec lance des tenebres derrieres ce meme rochers ma question est: est-ce que j'ai le droit de lui tirer dessus avec mes destroyers et est-ce que lui y peut avec ces EN a pied armées de lance des tenebres ??

alucard
Bloody
Les destroyer sont antigrav? Si c'est le cas, tes destroyers peuvent tirer sur ses EN et ils peut tirer sur tes destroyer.
Sanaary
Ils peuvent s'entre tué si tu déclare que tes destroyeur ne restent pas au niveau du sol. Si tu décide de rester cacher tu ne tirera pas, mais lui ne pourra pas te voir. Mais si tu sort et que tu tire, il lui est alors possible de te mitrailler.
Dans la FAQ Nécron de GW ils explique que les destroyer au contact (et derriere) un piéton (immortel, paria ... guerrier) sera considéré comme dissimulé et pourra tirer comme un piéton (pas comme une motojet en somme).
alucard
non logiquement je px lui tirer dessus avec mes destroyers mais lui ne peut pas me tirer dessus quand je suis derriere mes hommes sa j'en suis sur mais pour le rocher je sais si il compte comme un homme ou un obstacle

alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.