Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Début de la campagne des Mordianes
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
fbruntz
Salut à tous,

La campagne des Mordianes a officiellement commencé vendredi après-midi. Il s'agit d'une campagne internet organisée par warmaster_fr, la liste de diffusion dédiée à Warmaster.

Les règles sont très simples afin de laisser le plus de liberté aux joueurs.

Toutes les informations sont sur le site de warmaster_fr : www.warmaster-fr.fr.st

smile.gif
cbalmefrezol
Je trouve t'a campagne superbe, rapide et simple, si tu veux la CFW peux devenir partenaire de ta campagne?

et aussi si tu pourais nous tenir au ourant des résultas ici ca serai cool wink.gif

a+ cbalm, merci d'avance
fbruntz
Je trouve t'a campagne superbe, rapide et simple, si tu veux la CFW peux devenir partenaire de ta campagne?

Merci pour les commentaires mais je n'ai pas trop de mérite, le principe est évident et déjà utilisé par GW ou d'autres ML. smile.gif
Pour le partenariat, on verra déjà si la sauce prend. La première phase de la campagne va servir de test : pour réviser certaines règles d'un côté et voir s'il y a assez de joueurs impliqués pour continuer la campagne. Dans ce cas, il sera possible de prévoir des choses plus ambitieuses pour les Mordianes. Merci pour ta proposition. wink.gif

et aussi si tu pourais nous tenir au ourant des résultas ici ca serai cool wink.gif

Vous n'y échapperez pas, je tiens à faire vivoter la partie Warmaster de ce forum! smile.gif
cbalmefrezol
et bienb tout roule wink.gif

merci d'annimer la partie warmaster wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.