Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Secondes incarnations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Merci à Loup_Hurlant du Forum Confront'

Syriak, Chef de Meute
17,5
5
5-7
5-7
-
7
4

Equip. : Lame de Lune, Talisman sylvestre (le fidèle peut appeler des miracles au C-à-C).
Comp. : Commandement /15, Fidèle d'Yllia, 17,5, thaumaturge, Féal 2, Tueur Né.
Rang: Zélote Wolfen. Chêne Rouge. Seconde Incarnation.
Aspects: 1/2/1.

90PA.

Yh-Azahir le Dément
7,5
4
5-7
6-10
-
5
4

Comp: Possédé, Mutagène /0, Acharné

75 PA

Araqsalil
7,5
4
6-8
5-6
0
5
4

Comp: Commandement /10, Possédé, Enchaînement.

60 PA

Bysra le Vagabond Noir
15
4
4-7
5-7
0
7
3

Comp: Initié de l'eau / Hurlements, Lamentations, Guerrier-mage, Tueur Né.
Pou: 4

90 PA

Kalyar, Chef de guerre
15
5
6-8
7-8
0
7
3

Comp: Vivacité, Commandement /15, Tueur Né.

97 PA

Baal le Conquérant
20
7
8-10
6-8
0
8
3

Comp: Charge bestiale. Autorité. Furie Guerrière. Clan des Sessairs.

145 PA.

Baron Ozöhn
20
5
5-6
6-9
4
5
5

Equip: Tromblon à Naphte for 7+1d6 10-20-40
Comp: Instinct de Survie, Commandement /15. Destrier. Ennemie Personnel/ Kael. Fanatisme. Harcèlement.
Rang Champion Elite.

120 PA.

Cypher Lukan
12,5
4
6-13
5-9
0
7
5

Comp: Mutagène/1, Autorité, Dur à cuire.
Rang: Champion Elite.

140 PA

Kael L'Irascible
15
3
7-9
7-12
0
8
9

Equip: Hallebarde Khor/ FOR 12 en Charge.
Comp: Dur à Cuire. Brute Epaisse. Ennemie personnel /Baron Ozöhn. Bravoure, Charge bestiale. Commandement /20.

150 PA

Kahinir, Armurier nain
7,5
3
5-8
5-9
0
7
8

Comp.: Coup de Maître/5. Contre-attaque. Fléau/ Gobelins. Dur à cuire. Bravoure.
Rang: Champion Spécial.

69PA.

La Prêtresse de Fer
10
3
3-4
4-8
0
5
7

Equip: Armure sacrée.
Comp: Fidèle de Merin/12,5. Fanatisme. Commandement/10.
Rang: Dévot.
Aspects: 1/2/1

63 PA.

Le Croquemitaine
10
2
4-5
4-6
0
7
-

Comp: Commandement /10. Iconoclaste. Fidèle de Salaüel /17,5. Mort-Vivant. Regénération/5.
Rang: Dévot.
Aspects: 0/2/2

52 PA.

Misan le Clairvoyant
10
4
2-3
3-3
0
6
6

Comp.: Bravoure. Conscience. Fidèle d'Arïn /12,5.
Rang Dévot.
Aspects: 2/1/1

45 PA

Törk l'Animal
10
4
5-8
4-7
0
5
3

Comp: Brute Epaisse. Initié /Magie Instinctive. Dur à Cuire. Guerrier-Mage. Charge Bestiale.
Rang: Champion Guerrier-mage.
Pou:4.

80 PA.

Umran Kal
15
5
7-11
7-11
0
8
8

Equip: Brontops/ FOR12 en charge.
Comp.: Commandement /20. Brute Epaisse. Bravoure. Charge Bestiale. Implacable/2. Dur à Cuire.

179 PA.

Edit : Ajout des couts manquants
Triz'
Bon, alors je connais pas tout, donc je peux pas critiquer.
En plus, il manque des couts, je vais me renseigner et éditer mon post...
Tator
ahahah
moi je connais azon et il est bien!!!
foie de gob
sered
Pour la Prêtresse, je la trouve plutôt bien :
- le Commandement (pourquoi 10cm alors que l'aura de foi est de 12.5 ???) permet d'éviter l'icône ardente et de prendre un autre objet.
- Le changement d'aspect (+1 Création), je sais pas à voire.
- L'armure sacrée peut être sympa en cas de corps à corps innatendu, car comme tout Prêtre/Magicien Griffon, elle peut se défendre !
En gros, je suis content de cette seconde incarnation (à tester quand même), pas comme ceux du forum rackham. Je préfère un boost de dévot, qui lui donne d'autres atouts que Saphon et Miséricorde, au lieu d'un Zélote. Pour ça on a Sered en Moine-Guerrier et un jour on aura qq'un d'autre ?
BaronBreton
G redit encore et toujours :
le croquematin en commandeur c bien et il est une bonne alternative a edjin, mais il n'est pas zélote... dommage -__-o
Bombermic
Le Bogey Man est géant comme ça, mieux qu'ejhin puisque commandant. Et moins cher qui plus est. Avec aldéran et un fossoyeur, ya moment de lancer de la communion.
Mitgard
bah la communion ca n'a jamais été dur d'en lancer avec les mvs, fo juste savoir prendre des risques, par contre y'en a je me demandes pourquoi ils les ont réédités, mais c'est vrai que certains profils commencaient a vieillir un peu. au moins on a une remise a jour des pa
Triz'
Les secondes incarnations sont disponibles sur le SDEN, pour ceux qui voudraient voir les cartes :

Quelques exemples :

user posted image

... Ou encore :

user posted image
Tator
N'importe quoi la representation de Ozon 2....super le tromblon multiple!
Mitgard
héhé j'aime bien le masque de l'amure de l'orque, on dirait le masque de la prétresse de fer, je connais des griffons qui ont du avoir mal au cul.
BaronBreton
Mouarf !!!
j'adore encore plus le croquematin. Il fait encore plus sadique comme ça, un petit air du baron samedi des légendes vaudou je trouve

user posted image

pour 13 points il gagne
+1 en Att
+1 en Def
+Commandement / 10
+2,5 à son aura de foi
+1 en Altération
+1 en Destruction

il reste certes Dévot mais effectivement il va vraiment être plus interressant que Ejhin ! ou en complément bien sur !!!
Triz'
Allé, à moi de faire ma petite critique de la fig que je "connais" (je l'ai joué une fois) :

user posted image

Pour 15 points, il gagne
+1 Def
+1 Destruction
+2,5 cm d'aura
Conscience

Comparé au croquemitaine, je trouva pas ça terrible...
Mitgard
ouais mais n'oblies pas que lui il n'a pas les contraintes liées a la compétence iconoclaste.
Triz'
Alors sous pretexte qu'il est iconoclaste, il a le droit d'évoluer plus pour moins cher ?

(+1 Att, +1 Altération et commandement à la place de Conscience pour deux points de moins)

Logique.
Tator
dommage que les lions tombent dans l'oubli!!! en comparaison les Empériaux de GW marchent tres bien malgres leur deguaine moyenageux!!!
Rack est peu etre en train de mettre en peril l'une des armées avec le plus de potentiel ( magie, chevalerie, alliés surnaturels, machine de guerre traditionnel ou magique..etc...)
Perso si eux non pas d'idée moi j'en ai!
BaronBreton
Je rejoint Sylvain
pour 2 point de moisn en évolution, le crqoe gagne plus que Misan, Hold up ? là OUI ! En plus les 2 moine ont 7 PA de différence et le croque éclaterait Misan, en tout point

les lions sont un peu baclé là, c'est vraiment TRES dommage, et je suis sincère !!!!!
Mitgard
je sais pas. je dois admettre que je suis d'accord avec vous mais j'attend de le voir jouer avec les miracles de lumières.
ceci dit je crois que ca serait mieux de voir un mec de rackham le jouer.
Tator
Arf ben forcement il gnagerait!!!
c comme chez GW, les armées quand il s'agit de les présenter lors d'un compte rendu de bataille, ben c tjrs celle à vendre qui gagne!
Mitgard
nan je te parle pas d'un truc trafiquer j eparle d'une partie contre l'un d'entre nous sur un salon par exemple.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.