Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Iron Hand Starter Army
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ndiver
voici le lien

elle comprend :
- 2 escouades d'Iron Hands (20 figs en tout)
- 1 techmarine (utilisé comme Prêtre de fer)
- 2 serviteurs (rôle de garde du corps)
- le codex Maroune
- l'index astartes (pour avoir les rêgles des Iron Hands)

et elle vaut 66£

templarhelm
alucard
on commence vriament a sentir la preparationt pour la future campagne(sorry pour le message petit probleme)

alucard

ps: de rien c'est corrigé...
Huron sombrecoeur
bof perso je trouve que c'est une pure op marketing^^
Kaos
Encore, y'aurais une fig exclusive, je dis pas...
Mais la...
La seule originalité est que le Techmarine est celui de l'escouade de commandement, impossible a trouver en blister donc.
Mais ca fait très léger quand même...

Kaos - Et TOUJOURS PAS DE SALAMANDERS...
Mass_Hysteria
Oui c'est pas mal mais c'est drole j'aurai penser qu'ils auraient mis un révérend de fer au lieu d'un techmarine, curieux mais sinon pourquoi pas sa pourrait etre sympa si ils arrivent a faire cela pour tous les chapitres space marines!
Gyaume83
Et les gars vous oubliez les sergents IH, qui sont exclusifs pour l'instant. Et ces ch***** de GW qui veulent pas les mettre en ligne. M**** je vais pas acheter une boite de 10 pour un pauvre marteau tonerre dans la main gauche........

Guillaume - Aura son marteau tonnerre gauche.
Damned
Ca sent la campagne 2005 a plein nez!
Je sent qu'on va en bouffer du iron hand, ca c'est moi qui vous le dis...
Esperont juste que ca ne finisse pas en queu de boudin (cf. oeil de la terreur, armaguedon...), il faut du changement (lecteur de Gw si tu nous écoutes), si a chaque fois ca se finit en égalité... on va finir par tourner en rond niveau fluff...
Bon je m'égard... pour en revenir a cette "offre" je la trouve stupide et sans réel interet (faut se reveiller au marketing...). Entre nous, sans exclu ca reste banal, surtout pour une armée auquel le shéma de peinture est enfantile... et qui ne réjouira que les snot et les joueur détestant peindre.
Enfin bref, comme d'hab, ca ne sert a rien de se plaindre face a des gens incapable et borné.
Mr je vous salut et vous enm****

Damned- Remonté a l'idée qu'on nous prennent pour des cons...
Draaz
Ca sent la campagne 2005 a plein nez!

ou 2006 selon certaines rumeurs dont je doute....

faut se reveiller au marketing...).

pour cette boite c'est pas totalement faux, ils auraient pu sortir un nouveau pretre de fer ou au moin un nouveau techmarine

surtout pour une armée auquel le shéma de peinture est enfantile... et qui ne réjouira que les snot et les joueur détestant peindre.

ca sert a rien de critiquer inutilement, les schéma de couleur bi color y en a plein cher les space marine et si je ne m'abuse tes propre chatiques sont noir avec des accessoires en argent et en or wink.gif
Huron sombrecoeur
bah les space marines sont par nature avec des shemas pas tres coloré, rares sont ceux qui en ont
les ancien red corsair avait un shema de couleur varier mais je crois qu'avec le temps ca se fait de moins en moins
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.