Gyaume83
08/03/04 , 23:51
Avec le maître du forum, ce week a montpellier on est allé faire un trour au FORUM DES AIGLES, et on est tombé sur des truc hyper sympa : Réduction de -75% sur les boites et figurines Void. On a donc décidé d'en prendre quelques unes et pour 13?75 on a eu :
Syntha starter force (je tien a préciser le rpix : 9.75? au lieu de 37?)
Viridian Assaut marine with Chaingun
Viridian Assaut Marine with Grenade Launcher
Junker with Chaigun
Viridians Weapons
Malheureusement, il ne leurs reste plu que quelques Syntha si je me souvient, et des Koralons en pagaille. Toujours a -75%.
Aller maudissez nous bien.
Guillaume - Donne le Baton et l'épée pour se faire battre.
NB : les figs que j'ai récupéré vont servir a faire des hommes de main de l'inquisition pour 40.000....non pas la tête.
En voila un bon gros cocu! (et fier de l'etre qui plus est).
Ca a du bon une entreprise qui fait faillite (bah quoi pour une fois que je dis quelque chose d'optimiste?!).
Je te souhaite bonne chance pour les conversions... jespere que ca rendra plutot bien, et qu'on pourra voir les résultat dans la section modélisme.
Damned- Au moins, moi vu toutes les merdes que je traine avec moi... y a peu de chance que je le soit...(cocu)
Once upon a time
09/03/04 , 13:42
Mouais, Descartes aussi a fait des promos brutales il y a 5-6 mois, mais ça ne profite ni à eux, ni à d'éventuels repreneurs tout ça.
Sûr que ça va faire sympa avec des Inquis, genre citoyens et tout, en plus comme elles sont un tout petit peu plus fines ça représentera vraiment le relatif manque d'entrainement militaire et les differents mondes et technologies de l'Imperium.
(Moi c'est avec des Bauhausers à 3? la boîte que je fais mes Troupes de Chocs, j'en ai une trentaine.)
Sniff...
cbalmefrezol
09/03/04 , 19:12
oui les warzone de descartes étaient elles aussi superbes mais voila les ruptures de stock

sinon avec guillaume on va s'attaquer au stock de -50% maintenant :-D
Gyaume83
09/03/04 , 21:04
Euh les Figs de la Syntha sont plutot robotiques, parfait quand ils sont peint en red Gore pour faire croire a des Robots du Mechanicus. Et pis si on remplace une ou deux têtes, on pourrais même croire a un inquisiteur généreux qui paie une armure de carton à ses troupes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.