Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HYBRID] Jeu en solitaire
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
fbruntz
Sur la Tribune d'Aarklash (http://perso.wanadoo.fr/bruntz/aarklash/), vous trouverez une petite section Hybrid avec des règles simples de jeu en solitaire. Ces règles viennent d'être mises à jour avec l'utilisation des cartes d'événement du Scorpion.
Mitgard
aho et si t'as jamais joué a hybrid ou si t'as pas els cartes' quelqu'un a un lien vers les cartes hybrid' ou est ce qu'elles sont sur sden'
sered
QUOTE(Mitgard @ Mardi 09 mars 2004, 09:06)
aho et si t'as jamais joué a hybrid ou si t'as pas els cartes' quelqu'un a un lien vers les cartes hybrid' ou est ce qu'elles sont sur sden'

Oui, il me semble, mais pas les règles, ###### !
fbruntz
QUOTE(Mitgard @ Mardi 09 mars 2004, 09:06)
aho et si t'as jamais joué a hybrid ou si t'as pas els cartes'

Ben, il paraît évident qu'il faut posséder Hybrid pour pouvoir y jouer en solo...
goo goo blown
Alors y'a les dévoreurs de statoonedo ou un truc comme ça(le lien est sur le sden) pour avoir accès aux cartes
Triz'
Tout plein de trucs bien pour Hybrid

Manu, j'ai vu qu'il y a du background au dos des cartes, je te ferai des photocops... Désolé.
sered
QUOTE(Triso @ Mardi 09 mars 2004, 21:01)
Tout plein de trucs bien pour Hybrid

Manu, j'ai vu qu'il y a du background au dos des cartes, je te ferai des photocops... Désolé.

Pas grave, du moment que je l'ai !!!
Tator
cool ton lien triz!!

Edit : Triso :
Gaffe au monoligne Tator...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.