Salut,
Est ce que vous pouvez me consseiller pour ma liste d'armée eldars noirs'
En sachant que j'ai:
-Un grand voivode
-Drazhard
-2 incubes avec punisseur
-2 incubes avec armes d'assaut
-4 chiens du warp
-20 guerriers dont 2 avec canon éclateur et 2 avec lances de ténebres
-3 motojet raptor
-1 talos
Voilà pour se que j'ai (ca fais 1399pts en conptant les équipements) que dois'je prendre la prochaine fois'?
Merci d'avance happyguardsman
Huron sombrecoeur
10/03/04 , 13:39
graal lis l'epingler de frere esarus il la tres bien fait il faut que tu explique mieux tes intension on a pas a te macher le travail , la prochaine fois je demande a un modo d'effacer ...(et oui yad es regles mais bon on est cool^^)
Once upon a time
10/03/04 , 13:43
Prends des Cérastes, sinon tes chiens vont rester à la niche (ouaff...ouaff...)
Déjà rien qu'avec ça tu vas monter à 1500pts.
Pour 500pts de plus je te conseillerai bien un ou deux Ravageurs et une ou deux escouades Raiders.
Là ton armée sera polyvalente et tu pourra affronter à peu près n'importe quoi (sans assurance de gagner bien sûr...) et soit tu ajoute un Voïvode Céraste pour tes Cérastes, soit quelques tourmenteurs, ça fait jolie et ça aide bien tes Guerriers de base en CC.
frére Esarus
10/03/04 , 13:56
indique simplement en plus ta façon de jouer ton armée et les scénario envisagé, qui sont des adversaires réguliers ? ou alors est ce pour l'optique d'un tournoi ?
Je joue le plus souvent contre les spaces marines de mon frère. J'ai oublié aussi que j'ai un raider. Les scénarios sont pour la plus part des batailles où il faut exterminer complètement l'ennemi.
Once upon a time
10/03/04 , 18:32
Ah oui, ça c'est original...
Mets ton Raider de côté pour l'instant et prend des Cérastes!
pour la cac des talos pourrait etre envisagable ainsi que quelque lances des tenebres pour t'apporter du soutien tous en restant eloignes
alucard
fils-du-lion
10/03/04 , 20:54
moi je pense
ceraste avec neurocides
mandraguore , cest pas mal pour retenir l ennemi
ravageur
raider pour transporter les cerastes
plein de troupes avec des lance de tenebres
un talos
voila mon pote joue avec a peu pres tout ca et je puis vous dire que contre des space ca fait un ravage
juste un petit truc garde drazaar il peut etre vachement utile dans certaine situation et dans un combat normal sa reste un bon boss pas trop cher en pts
alucard
fils-du-lion
11/03/04 , 15:24
l autre perso speciale lelith est trop forte . je la trouve trop balaise . dans la seconde version du codex eldar noir , elle a une arme energetique alors qu avant nan elle a 7 attaques je crois je la trouve vachement forte
drazounet
31/03/04 , 20:41
deja fo la base , le solide , ce qui fait peur : gd voivode drogué avec ses incubes de un raider piloté par un quamicaz avec drazhar bien sur ( drazounet <--->drazhar ...)
des cerastes avec succube neurocéidé ( ca existe ce mot ???) + raider
escouades raiders (5 guerriers avec une lance dans un raider)
ou escouades de 10 avec deux lances ( ou les deux :D)
ravageur full desintegrateur et/ou full lances
voila deja ca fait bien plaisir
apres tu modules : motojet ..... talos ..... gorgones ...... tourmenteur ....
voila a + draz2 :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.