J'ai dix huit printemps et je suis en première S (section scientifique ? quel est l'idiot qui vous a dis ça ! Section S c'est la section suicidaire je vous le certifie )
J'ai pas mal d'expérience dans le hobby des jeux de roles ! (j'ai commencé j'avais 11 ans je crois ?) je joue a Dongeons et dragon (les trois versions mais je viens juste de me mettre a la 3eme) a sorcellerie a starwars à comera (si vous connaisser pas c'est c'est normal c'est une auto production d'un de mes poto (sublime comme jeu !!! )) et à des petites variante de jeu que j'ai crée moi même.
Sinon Je suis un divin guerrier de l'empereur apartenant au chapitre des whites scars (provisoirement enfin je ne sais pas encore) et skaven dans l'âme !
je joue à Mordheim, battle et 40k.
J'ai dix huit ans mais malgrès pas mal d'année de jeu je reste un pietre adversaire à 40k alors qu'a battle je reste bon, non disons potable (pour etre modeste si jamais y'en a qui pense pas comme moi)
j'adore les mangas ! je skate quand le temps y est propice. J'écoute du rock français (noir desir surtout)
j'ai oublié je viens de wargammes forum