Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 40k:dawn of war
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2, 3
Kraken-Ska
voila des image du prochain je tactique basé sur l'univers de 40k, et c'est tous simplement magnifique:
user posted image

user posted image

user posted image
Kraken-Ska
encore:

user posted image

user posted image
Huron sombrecoeur
j'avais deja vu sur d'autre site , il faut dire que c'est tres beau j'espere que le mode multijoueurs sera grisant wink.gif
Kraken-Ska
tu m'etonne si les mode multijoueur superbe, on pourras pratiquement mettre yeragn de coté.... mais bon on vera le jour venu.
DevilFlash
Par contre, ça a l'air bien parti pour nous faire Ork vs SM.

Prions pour qu'il y ait plus de race! Gnaaah! Je veux voir du serpent volant aux côtés des Seigneurs Fantôme. Je veux voir du Prince Démon voler pour atterrir dans la mélée.

Ce qui serait bien, c'est la possibilité de construire une unité un peu comme dans une listée d'armée. On paye un tarif de base qu'on peut booster en lui donnant de l'équippement sup'. Oui, ce serait un bien...

DevilFlash

"I Had a Dream!"
ndiver
c'est beau, ça peut être pas mal avec un peu de chance

mais les orks ont une tronche bizarre

j'espère qu'il va y avoir une générateur de détails différents pour chaque maroune, comme le ferai un joueur, mais à première vue, on dirait que nom
alucard
bah ca al'air pas mal mais bon ce sera un jeu de strategies donc faut pas esperer de graphismes a la max payne 2 hein !! mais je pense qu'il n'y aura que 4 races maximum et je miserais sur les eldars et les tytys pour completer le tableau. Mais bon faudra aussi esperer que le moteur du jeu sera pas trop vieux ou lent enfin on verra sinon y ont deja donné une date precise ?

alucard
Buveur de sang
il y a aussi ces photos:
user posted image

et celle là:
user posted image

Je dirais qu'il y aurait plutot des smilingork , des ultramarinehelm , des wraithgard01 et des khornechaoswarriorchampion1
Kraken-Ska
franchement j'adore, enfin un jeu qui fait rentrenscrire l'amiance des combat de 40k. sinon pour les race presque sa, il y aura, les space marine, le chaos, la garde imperial et les ork;)
cbalmefrezol
je trouve déja les images du jeu bcp plus belle que les anciennes que j'ai pû voir au paravant!

sinon une date pour la sortie? smile.gif
Gyaume83
[BAVE] Quand f'est qui fort le veu ?? ve le ve vite ! !!![/BAVE]

Pour le générateur de détails perso, faut ptêtre pas abuser. UN marine est un marine, et avec son casque sur la tête, ils ressemble aux 999 autres du chapitre (oui a quelque détails près).
Sinon, je sais pas pourquoi mais les orks me fon,t incontournablement me rappeller Warcraft III, peut être a cause du rouge, ou peut être a cause que ce sont des orks....Sinon, Ben ca a l'air bien mieux réussi que l'autre jeu là euh ... Ah oui Fire Warrior.
Pour les races, ben rapellez vous y'a déjà la GI ( une photo montrait des Karskin dans un marais) et l'image parue dans le WD de mars montrait ce qui ressemble vaguement a un thermos du chaos. Maintenant, je suis pas le concepteur, je fait juste une analyse modeste.

Guillaume
Gyaume83
^vu que je plus éditer mon post je vais reposter un truc:
Un truc me gène, le Dread : 2 armes de CC. Chez un Ultramarine. Ca fait tâche. Mais bon, peut être pourrions nous croire que dans un codex futur nous aurons un dreadnought basique avec 2 armes de CC)
Cethy
Désolé de pas etre aussi enjoué que vous tous mais niveau graphisme, ils pourraient pousser quand meme !
Surtout quand on voit Homeworld ...
J'aimerais des graphisme à cette hauteur, pasque là, c du war3 en un peu plus poussé.
Et le générateur de détail perso, ce serait vraiment dommage qu'ils n'en mettent pas ...

Cethy - pessimiste depuis quelques temps ...
Damned
Esperont seulement qu'il y est un assez gros panel de Races, je demande pas tout (ou presque) des chapitres de la premiere fondation (au moins 2), mais au moins le chaos, les eldars, (nan pas les tau), les tyty, la GI en plus des orks.
Mais entre nous je vois pas un jeu d'un tel graphisme pouvant comporter toutes les unités d'une race (voir toutes les races), et bien entendu ca fera des décu (c'est obligé).
J'espere au moins qu'il sera le plus complet possible et essaye de racheter firewarrior.
Au faite si le mode multijoueur est plutot pas mal, pourras t-on crée une team cfw?

Damned-
Kaos
Au faite si le mode multijoueur est plutot pas mal, pourras t-on crée une team cfw?

Pourquoi pas, si on trouve assez de joueurs...
J'avais bien tenté il y a quelques temps de monter une team CFW pour Rival Species (le mod 40k pour HL), mais ca n'a rien donné...

Sinon bah, ce jeu me parait sympathique, reste à voir ce que ca donnera une fois fini.
Il me rappelle quand même beaucoup un excellent mod 40k pour C&C Generals, Only War:
http://www.planetcnc.com/onlywar/

Kaos - J'veux des Salamanders ! Des Salamanders, vous entendez ? Les Ultras aux chiottes !
ndiver
un commentaire pour les marines d'assaut : leurs réacteurs me font penser à des becs benzen, ça réussi à les maintenir en vol ?

j'aurai vu pour ça une flame bien plus grosse ds le genre fusée Ariane ou bien, pour ceux qui connaissent Battlefield 1942 Secret Weapon, ds le genre du propulseur dorsal

user posted image
Gyaume83
un commentaire pour les marines d'assaut : leurs réacteurs me font penser à des becs benzen, ça réussi à les maintenir en vol ?

C'est ca la miracle de la technologie. Mais bon, c'est pas la flamme qui fait la poussée.

Kaos - J'veux des Salamanders ! Des Salamanders, vous entendez ? Les Ultras aux chiottes !

J'suis sur que des skins sortiront peu de temps après le jeu.

Sinon une chose me choque : regardez la photo avec les deux orks au premier plan : Au troisième, on avoit des Marines en l'air (et d'après moi, y'a bien 6-7 mètre).
A part un obus de leman, qu'est-ce qui peut faire sauter un marine de 250kg ?
Huron sombrecoeur
A part un obus de leman, qu'est-ce qui peut faire sauter un marine de 250kg ?

un prince demon on pourra avoir des princes demon d'apres certaines rumeurs...

Il me rappelle quand même beaucoup un excellent mod 40k pour C&C Generals, Only War:
http://www.planetcnc.com/onlywar/

cher kaos pourrait tu m'expliquer comment on telecharge ce mod je trouve pas le lien...
XeNoWoLf
cher kaos pourrait tu m'expliquer comment on telecharge ce mod je trouve pas le lien...

Ca doit etre marent c'est skins de 40k sur C&C.
DevilFlash
Faut pas déconner non plus hein, on voit que c'est Relics qui s'en est occupé, on y trouve la touche Homeworld et Cataclysm. C'est quand même achement moins grossier que War3! Bref Cethy, je te trouve injuste. C'est du bon boulot, en plus de ne pas être terminé...

Pour les réacteurs dorsaux, c'est du caricatural aussi, les orks auront des trucs poussièreux et fumant, les SM seront propres sur eux même dans la boue. Dans le même genre de caricature: les boss qui font voler les ennemis à grand revers de hache énergétiques etc... Un peu tel un Sauron pendant ses mauvais jours!

Pour les races, à vue de pif on aura quand même chaos, SM et ork. Il semblerait qu'il y aura 4 races dont une encore inconnue. Ce serait poussé de dire ce sera ça ou ça. J'aimerais les Eldar afin de donner une autre figure emblêmatique de 40k (après tout, chaos, SM, ork et elfe c'est très caractéristique) en plus d'une autre approche du jeu. Les GI me semblent un peu redondant en terme de background pour du jeu informatique.

A moins de prendre du tyty pour faire du simili zerg....

DevilFlash
Kaos

Tout simplement parce que le mod est pas fini...
Mais surveille leur site, ils mettent des previews ttes les semaines, et ca avance vite...

Kaos - Qui, à l'époque, avait un projet de jeu vidéo ressemblant furieusement à Dawn of War...
Cethy
C'est firewarrior qui m'a dégouté des jeux de GW, ce qui justifie (pour moi) mon pessimisme et ta touche Homeword, escuse moi mais faut la trouver, on dirait cataclysm av les trainés refaites :-/

Bon, je suis surement mauvaise langue, on verra bien au final.

Cethy - toujours pas convaincue ...

PS: Ce serait possible d'avoir un test CFW (comme dans joysitck, PC jeux, ...) ? :D
Inkisitor Popov
Moi aussi, je vien donner mon avis.
Deja, le jeu, graphiquement, n'a pas l'air mal pour des image de jeu en cour de finition.
Ensuite, Il manquer un jeu comme ca sur PC.
Juste 1 ou 2 questions:
Est ce que ca sera plus un jeu de strategie ou un jeu tactiques'
Est ce qu'il n'y aura vraiment que 4races' (Kaos veux ses Salamenders et moi mes Witches Hunters_Sister Of Battles)
Je pourrai avoir le lien du site?
THX D'avance
graal
j'affirme il y aura des gardes impériaux
user posted image
ILs auraient pu mettre une autre armée à la place comme eldars ou tyranides
Evandree
Quand je pense que les Eldars ne seront pas édités à part peut être dans un add-on hypothétique et baclé pour finir (moi aussi je suis péssimiste :-)).
Imaginez tous les guerriers aspects, tous les antigravs et par conséquents les jeux d'ombres et de lumières à produire.
Cela donne une armée plus difficile à faire que ces pathétiques GI que l'on a dans tous les jeux de guerres.
Si déjà il cherche la solution de facilité je donne pas cher du jeu qui ne sera utiliser que par les adeptes à tête de fer.
Je suis dur, mais c'est juste que la nouvelle de mes Eldars chéris disparaissant dans les méandres du codage,
M'a dépité et cela m'a décidé à écrire ma pensée dans ce post où j'ai passé ma rage.
Gyaume83
Simplement, pour relever par rapport aux eldars ou autres races Xénos :
Comme dit Evandree, c'est dur a faire, et pour un deuxième jeu dans l'univers de 40k je pense que les developpeurs ont pas voulu intégrer un max de fric, vu comment Fire Machin s'est fait hué. Donc, je pense que leur straégie c'est : on sort le premier avec les 4 races de bases, et si les joueurs en redemande ils feront surement un Add-on puis un second jeu, ou d'autres races seront jouables.

les adeptes à tête de fer.

Céramite s'il vous plait, les casques SM sont en Céramite. Pour plus d'infos, demander Kaos ou Darigazz, rayon Céramite renforcée, au fond du magasin.

Je suis dur, mais c'est juste que la nouvelle de mes Eldars chéris disparaissant dans les méandres du codage,
M'a dépité et cela m'a décidé à écrire ma pensée dans ce post où j'ai passé ma rage.

S'ils y collent un fanatique, ca peut bien rendre.

Guillaume - A hate de commander ses SM au combats. Hein des ultramarines ?? Ok on change tout ca par des gardes.....
archaon
c clair ke g été décu par fire warrior
g pense ke ca peut etre un bon jeu(les graph sont cool)
vous les avez eu ou les images'
ndiver
Site de 40k:dawn of war
cbalmefrezol
Fire Warrior c'était super! hein guillaume ? ######
Kraken-Ska
voila j'ai des info, il parer que le jeu proposera en faite qu'une armée jouable (les space marine d'un chapitre inconnue) et jouera un jeune capitaine de ce chapitre a travers divers mission, je n'en sais pas plus desoler mais je vous tien au jus:)!
Liranan
Exact, il semblerait que e couveau chapitre se nomme "Blood Raven"
Leur historique et couleur ont été approuvé et travaillé en colaboration avec GW

POur les races jouables il semblerait pour le momment, que seul les SM soit jouable en suivant les aventures d'un jeunes capitaine (me souvient pu du nom désolé...)

Bien sur les autres races (ORKS, CHAOS, plus une encore secrète seont jouable on-line)

Voila
Kaos
Nouvelles infos en provenance du génialissime hebdo Canard PC.

Au passage, petit message subliminal: Vous aimiez Joystick ? Vous avez été déçu par la nouvelle équipe ? Séchez vos larme ! Les ex de Joy ont monté une nouvelle boite ! Ils font un hebdo qui sort tous les mercredis, c'est encore plus idiot que Joystick et ca s'appelle Canard PC. Ca coute que deux euros en plus, alors jetez-vous dessus !

Bon, revenons au sujet:
Dawn of War ne sera pas un STR (ce qui de toute facon aurait été totalement afflufique), mais une sorte de Ground Control version 40K
On part avec des effectifs limités, et la capture de certains points ou l'accomplissement de certaines actions permet d'obtenir des renforts.
Il semblerait également qu'on puisse conserver des unités d'une mission sur l'autre.

Kaos - Qui a fait un effort de volonté surhumain, et qui a installé Fire Warrior...oui, je l'ai fait...
Inkisitor Popov
Je suis deja decu alors....
Moi qui me faisait une joie de pouvoir gérer des unité que je créais... décu...
De plus, apres les Taus Hypers nule de fire warrior, voila les marroune de Damn of War... Sniff
J'espere juste que la version Online marchera tres bien et qu'il sortiront une expanssion digne des meilleur STR du moment....(et qu'il rajoueront des races: Eldars, Tyranides, taus, GI, Necrons, ... la total quoi...).
Mais, tout cela n'est qu'un reve utopique entre deux scenes de FFCC(traduisez: Final Fantaisy: Crystal Chronical) Ou la beautée et à couper le souffle....
A+, l'utopic et candide réveur..... ######

sister_ico "La femme est comme une bouteille à oxygene, elle est lourde et on l'a toujours sur le dos, mais on ne pourrait pas vivre sans elle..." _FRANK DUBOSK_
Draaz
Oh faut pas le démonter directe on vera ca quand il sera testable wink.gif

Mais, tout cela n'est qu'un reve utopique

"les utopie sont réalisable" Voltaire - préface du Candide.

smile.gif

+
Evandree
user posted image
La quatrième race serait-elle celle des Eldars ?
Mass_Hysteria
Désolé mais je ne pense pas en effet j'ai le WD de ce mois ci et ils disent que les 4 races de Dawn of War sont :
Les Space Marines (Blood Raven)
Les Space Marines du Chaos
Les Orks
et la Race Mystère (?)

Les Blood Raven sera choisie par défaut mais on pourra faire appel a d'autre Chapitres ou meme crée le notre!
Ils disent aussi que l'on pourra faire des bataille jusqu'a 8 joueurs.

Mass - Qui se demande si il va acheter le jeu
alucard
ben ca a pas l'air si mal que ca quand je regarde les screenshots mais pourtant sa ressemble gravement a un STR meme avec ce que vous dites j'ai toujours des doutes. Sinon ben y aura les eldars ont le voit sur le screen maintant le tout c'est de savoir si on pourra jouer toutes les races. C'est bizzare mais on mù'a dit sur un autre forum que les sreen ou on voyait des GI c'etait des scouts sm et bien forcé de l'admettre quand je vois le screen de l'avatar il n'y plus aucun doutes ce sera les sm, les sm du chaos, les orks et les les eldars (moi j'aurais preferé une autre race mais bon les eldars c'est pas mal non plus)

alucard-qui vas surement d********* le jeu wink.gif
Mass_Hysteria
Se serait bizare que GW disent qu'il y a une race mystère si ce n'est que les Eldars que tous le monde connait'

Mass - Qui doutent au sujet des Eldars -
Evandree
Moi aussi j'espère que es Eldars seront jouables . Imaginez les antigravs et la multitude de couleurs des guerriers ascpects sur votre écran !!! Le toute comme vous dites c'est qu'ils soient jouables. Je ne voudrais pas qu'ils apparaissent juste pour une mission.
Gyaume83
Se serait bizare que GW disent qu'il y a une race mystère si ce n'est que les Eldars que tous le monde connait'

Fallait comprendre "race encre non dévoilée a ce jour", donc on aurait pu penser a n'importe laquelle. Mais la avec l'avatar, je pense aussi qu'il n'y a plus de doute.

Par contre je suis déçu de voir un Chapitre autre que ceux de la 1ère fondation, ca va encore sentir le fluff a deux balle écrit dans un avion ou pendant qu'on faisait manger le gamin de 6 mois. Enfin bon, s'il est possible decréer son hapitre perso, ça devient plus marrant.
DevilFlash

Peut être parce que le WD part à l'impression vers la moitié du mois (comme tous les mensuels) et que donc il y a encore 15 jours entre le bouclage du mag et sa sortie en magasin'

DevilFlash
ndiver
sympa l'avatar, il donne une impression de puissance, c'est mieux que la fig en plomb
Mass_Hysteria
Tiens le grand patron et les potes du patron sa doit etre sa les Blood Raven!
Sinon sa a l'air sympa, avec des orks qui pourraient avoir des véhicules impériaux franchement c'est une bonne idée.

Mass
ndiver
c'est sympatoche toutes ces photos
enfin un jeu 40k comme on en revait (enfin presque, car j'aime pas la tronche des orks et les bloods raven sont trop sombres au niveau couleur, on les voit pas bien)

mais sinon, à part ces détails, j'aime bien
Sanaary
Et si pour surprendre les joueurs, touts les chapitres marines et marines du chaos etait dispo, et que les GI ET les Eldars etaient de la fête !!
Les Chapitres, Vaisseaux Mondes, Bandes Orks ne représentant ques les couleurss pour diffrencier les joueurs (parceque un match a 8 entre UltraMarine c''est galère).
Pensez-y.
Sanaary
Ω Four Unique Races

Command the army of your choice. Warhammer 40,000: Dawn of War showcases four races from Games Workshop's Warhammer 40,000 setting: the tough and austere Space Marines, the raucous and destructive Orks, the enigmatic Eldar, and the malevolent forces of Chaos.

La page où c'est marqué
Evandree
Je remercie Khaelein d'avoir trouvé le lien et de m'en avoir fait par. Je vous le donne donc. Des petites videos de ce jeu lors de l'E3.
http://media.pc.ign.com/media/620/620554/v...l'fromint=1
DevilFlash
Ce qui prouve une chose:

La quatrième race sont les Eldar!

Youpla boum! Et on aura du Defiler! Joie!

DevilFlash
alucard
Evendree il y a un probleme avec ton lien il fonctionne pas donc edite stp ou suprime le.Sinon je suis content que ce soit les eldars mais j'aurai preferé d'autre race mais bon on vas faire avec ce qu'on a.

alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.