Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: horde du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
vénéneux
Voila
je commence battle et j'ai deja une petite armée :

-archaon ( général sa va de soi )
-seigneur de tzeench sur disque
-magicien avec familier
-héro de khorne khorne9
-8chevalier ( épée du chaos)
-9chevalier ( khorne)
-5chevalier (tzeench)
-2char
-10 gargouilles
-1 enfant du chaos
-4 régiment de guerrier

khornechaoswarriorchampion1

j'essai de jouer la rapidité pa toujours facile.qu'en penser vous ?
je pensai rajouter un buveur de sang et des cavaliers maraudeurs ( o moins eu y peuvent porter des lances !!!)
Kraken-Ska
deja c'est a combien de point' vu ce que je voie la ca ne peut etre que +3000 pts, sinon je trouve qu'il y a un peu trop de chevalier, essaye de mettre plutot des chien ou de la cavalerie maraudeur!
vénéneux
ces pa pour une partie spécifique, je fai le plus souvent des partie à 2000 points et quelque partie a 3000. comme dit , je suis un noob :-(
keski est le mieux selon vous ? Avoir la plus grosse armée possible ou plusieurs différente qui peuvent s'unir pour quelques occasions ?
J ai fait de la recup de figurine des gars qui jouait plu, les figs sont de l'ancienne édition mais cest quasimennt les mêmes. Vous est ce que vous jouer encore les figus des anciennes édition ? bon bien sur fo en kustomizer certaine . D'ailleurs est ce kon peut poster des foto ?

je vais en rester la , merci d'avoir pris le temp de lire mon piti monologue et de me répondre...
archaon
je crois ke oui pour les foto
elle doit fdaire asser de points ton armée
mais elle a l'air cool
moi g un seigneur du chaos a 300
5 chev du chaos
2chars
3hurleurs
1sorcier
1champ de tzeench
16hallebardiers
16maraudeurs

et dans une partie j'avais 12 elus de khorne avec banniere de rag,2armes bases don cela fesait 17 attaques au premiers rang mais depuis g changé(plus elu) khorne9 khorne9 khorne9 khorne9 khorne9 khorne9
vénéneux
Quel sont les stratégie à adopter avec le chaos ?
les hommes bêtes sont bon ? sa marche bien Hb + chaos ?
bestigor3 khornechaoswarriorchampion1 bestigor3 khornechaoswarriorchampion1 bestigor3

je joue des minautores ( de quest :-( ) deja avec mon armée 6att par bestiaux et 7 pour le chef ( marque de khorne + arme additionnelle ) . Sa fai mal la ou sa passe ...

je sais pas ... ou les démons ???
conseille moi svp ?

khorne9
Kraken-Ska
perso, le chaos et une armée assez dur a joué car elle est souvent en sous nombre, les homme bete sont très bien avec eux car il compence ce manque de troupe (et en plus il arrive un peu partout!) les minotaure sont pas mal mais avec marque de khorne j'ai peur qu'il soit facilement detournable!
les demon sont de très bon choix je tes les conseille;)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.