Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Codex Aliens
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Evandree
En me baladant sur le site j'ai pu voir un codex Aliens
Regardant dans mes favoris, je me suis rappelé en avoir vu
Je vous les fait donc reluquer, et je dis lecteur à la tienne !
J'espère que celui qui a fait le codex nous en mettra plein la vue.
Pour l'adresse la voici
Et je dis salut les amis.

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Damned
De bien belles images...
Merci à toi (et à tes rimes qui me rendent jaloux). Ne pourrait-on pas demander à pouvoir mettre quelques photos des leurs pour compléter le codex perso ''Aliens" ?

Damned
alucard
c'estr sympa mais bon c'est que des tyty en bleus quoi c'est rien de plus mais ca n'en resta pas moins joli

alucard
Evandree
La personne qui les as mis en ligne doit être anglaise,
Mais vous n'avez qu'à aller sur le site et demander la permission du webmaster ou du créateur.
Si aucune réponse, vous obtenez, ne leur en déplaise,
Vous pouvez toujours les mettre, et si remarque est faite, alors avisez en temps et en heure.
Mais cela m'étonnerai que les remarques soient négative si le nom de l'auteur est mis.
Et puis ne dit-on pas pour justifier nos petites incartades la phrase: Pas vu, pas pris ?
XeNoWoLf
Qui à une idée sur les étapes de peinture?
Kaos
Ah bin ca alors...
J'ai fait le codex, il a fait les figs...on est deux a avoir des idées idiotes sur cette planète, on dirait...
Bon, bah j'vais lui demander si y'a pas moyen de lui piquer quelques photos...

Kaos - Que voulez-vous, Aliens, ca marque...et pi Vasquez, elle est trop b...euh...oubliez ca...
Evandree
La nana tout en muscle dégommant les xénomorphe dans Aliens 2, Vasquez ?
Plutôt que belle le pemier qualificatif qui me vient à l'esprit serait balèze
Enfin si on aime les filles, en treilli, et pouvant te soulever d'une main, à ton aise.
waudois
Perso j'avais fait ça :

user posted image

Certes, c'est moins coloré que celles du dessus mais plus proche de l'original, je trouve. Seul les genestealers et le prince ancien modele sont assez ressemblants. Bon sinon franchement l'idée est excellente.
Kaos
La nana tout en muscle dégommant les xénomorphe dans Aliens 2, Vasquez ?
Plutôt que belle le pemier qualificatif qui me vient à l'esprit serait balèze
Enfin si on aime les filles, en treilli, et pouvant te soulever d'une main, à ton aise.

Au second degré il faut prendre mes propos,
Car les muscles de la donzelle ne peuvent être qualifiés de beaux.

J'ai réussi une rime ! Vous avez vu ? J'ai réussssiiiiiiiii !

Sinon Waudois, puis-je mettre ta photo dans le Codex ?

Kaos - Eldar dans les propos, World Eater dans les actes...
waudois
Sans aucun problème ! Ayé chuis célèb' ...!
Si tu veux d'autres vues plus proches ou dans d'autres éléments, y'a qu'a demander, et je fais chauffer mon 4 méga supermacro 2cm.
Kaos
A toi de voir.
Cette photo est déjà très bien, mais si tu veux en prendre d'autres, libre à toi.
En tt cas merci.

Kaos - "Let's roooooooooock !" - Vasquez dans ses oeuvres...
Triz'
C'est vrai que l'idée est bonne, (et c'est très bien fait, il faut le reconnaitre) mais (à mon humble avis) on voit quand même 'achement que c'est des Tyranides à la base.

Por moé les Aliens, ça tire pô. Déjô.

Et j'ai peur de dire une connerie (mais je me lance quand même, j'ai l'habitude), mais je crois qu'il existe déjà des figurines Aliens...

Il faut aussi admettre que les Tyty sont quand même un bon gros "standard" de gros méchants Extra-terrestres et qu'ils forment une excellente base pour tout types de concersions de ce genre.

Vous avez déjà joué au jeu vidéo "Starship Troopers" ?

Triso - Dans les films d'action,
J'préfère les laidrons
Paske c'est toujours les bonnasses
Qui les premières trépassent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.