Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News de mai
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
- Géant Nain
- Cyclope de Mid-Nor
- Guerrier mage Drune
- Templier du Griffon 3
- Tireurs Drune
- Sardar 2
- Cry Hvoc Vol. 1

D'aucun considèrent déjà tout ça comme acquis, mais je préfere mettre rumeurs...
Kraken-Ska
trop bien plein de drune, et un cyclope de mid-nor, j'ai hate de voir ca moi qui adore les figurine de mid-nor (je sens que je vais etre ravit smile.gif)
BaronBreton
le plus incroyable reste quand même ce bon sardar 2 !
ca si c'est pas une surprise ! et ben dit donc !!!

en espérant qu'il y ai aussi une nouvelle fig, sort, artfact (a la manière de kahinir 2)...
Tator
Aller je fais le teubé...
C qui sardar?
Triz'
Un gars à peine plus balaise que Gidzitt (en tout cas, carrement moins efficace) pour une fois et demi son cout...
Cethy
C'est quoi le "Cry Hvoc Vol.1" ???
Triz'
C'est quoi le "Cry Hvoc Vol.1" ???

Un magasine.

user posted image

Volume 01
Les Chroniques de l'Univers Rackham
Cry Havoc
Actualité
Atelier Rackham
Stratégie
Univers (?)
Aides de Jeu
Cartes Exclusives
Cethy
Ce sera comme le white dwarf ?
Il sortira tous les mois ?
Ou ce sera comme le chapter approved ?

Cethy - suit pas mais curieux.
Triz'
Oulah ! T'en demande beaucoup ! smile.gif

Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un magazine.
Rien d'officiel de la par du DRAGON.
Donc beaucoup de spéculation. Mais aucun démenti ni confirmation.

Pour info, l'image de Cry Havoc est tirée du site officiel et s'appelle surprise.jpg...

- Périodicité ? Aucune idée.
- Date de sortie du premier ? Aucune idée (mais il sera pas au salon).
- Ce qu'il y aura dedans ? On en a une vague idée au vu de ce qu'on arrive à dechiffrer sur la couverture.
Tator
Ont ils les reins assez solides pour supporter tout ça?? (ragnarok, confront, un mag, hybrid) et bien j'espere que oui car à n'en pas douter 2004 sera une année descisive pour le dragon :
2eme année de vie de Ragnarok (concrétisation de l'engoument des joueurs'?)
continuité de la gamme hybride (supplément pour les autres races : Troglodith (gob vs nain), crypte (MV vs lion), etc...)
Création d'une revue??
Création d'un JDR??

Bref si l'un de ces projets echoue ou si confrontqtion s'essoufle...le dragon rouge risque de perdre des ecailles!!! Surtout quand on voit i-kore se planter ou le retour des dieux couler!
Cethy
C'est clair que ca va etre dur pour eux, mais je pense que si ils font un bon magazine pas trop cher, avec une périodicité dans les 2 mois (faut pas trop en demander quand-meme), ca peut leur faire une énorme pub.
Triz'
(supplément pour les autres races : Troglodith (gob vs nain), crypte (MV vs lion), etc...)

ATTENTION ATTENTION !!

Ceci n'est ni une news, ni une rumeur, c'est juste un délire du Tator... :D

Triso - Crypt, j'ai rien contre...
BaronBreton
(dsl por le post monoligne mais...)

TATOR !!!
Saligaud !!! voleur de concept !!!

allé on partage !
50/50 ! et tente paos de m'arnaquer maudit gob ou je te bouffe farci au nains ! (la honte a vie koi ! ######)
Tator
N'empêche, je suis preneur!!
aller on se fait un trip supplément pour Hybrid!!!!
On etudit leur table de conversion en comparant les cartes confront et hybrid et on converti les autres races!!!! Le background est tout trouvé!!!
sered
QUOTE(Tator @ 24/03/04 , 14:24)
N'empêche, je suis preneur!!
aller on se fait un trip supplément pour Hybrid!!!!
On etudit leur table de conversion en comparant les cartes confront et hybrid et on converti les autres races!!!! Le background est tout trouvé!!!

Et vous faites ça pour le site ? cool smile.gif

Edit : Triso : Manu - Ramasse miettes... :D
Triz'
D'après un mec du forum Confront' qu'a reçu le dernier Ravage :

- le Géant Nain : énorme, DàC, Tueur Né, Implacable/2, 16 en RES, peut avoir une arme sacrée, 159 PA (+sort).

- le Cyclope MN : 2 INI, Enchainement, Implacable/1, pouvoirs spéciaux 81 PA (+rituel + sort (*))

- Sardar 2 : Adepte Lum+Terre/Hermétisme Solaris Shamanisme, 6 en POU, Cmd/10, 7 en COU et 7 en RES, OM, sorts, Rituel assez sympas (**). 76 PA

- le GM Drune : 4/6 4/6 3 en POU, peut choisir n'importe quel élément sauf Lumière, peut invoquer des Mânes (16 PA, assez bof) et les ramener à la (non) vie.

- Archer Drunes : Tir 3 For 4 + Toxique/1, 5 = 6 pour les tirs. 17 PA

- Yshaelle l'Oublié : figurine Fédé, ancienne Barde d'Alahan. Mercenaire, Tir 2 fois avec son Arc et peut une fois par partie faire un Tir de Maître (cf Bardes). 5 en INI, 5 en ATT, au moins 4 en DEF, Bretteur. 77 PA.

-resculpture des Templiers Griffons

(*) : Le rituel permet de le faire revenir après qu'il soit mort.

(**) : un atrefact lui permet de choisir une autre voie de magie pour 11 PA.
Un rituel augmente la resistance d'un régiment en fonction du nombre de gemmes dépensées.
Un sort diminue d'un cran la blessure qu'un allié vient de recevoir (sympas pour les troupes spéciales un peu fragiles)
Un autre sort transphorme vos guerriers en pestes de chair (for 5 pour tous des figs dans un rayon de 2.5 cm) à ceci près que le porteur n'est pas affecté.
Triz'
Alors mes commentaires à chaud :

V'là comment on va galérer dans les Rag en 1500 points contre des Nains avec un char et un géant !!...

Pour Sardar, faut que j'aille voir ce qu'il existe comme sorts sympas en terre et surtout en Shamanisme (en plus de ce qui sera livré avec)

Et va falloir que je m'abonne à la Fédé...

EDIT : Triso : IL ME FAUT SARDAR !!! COMMENT ILS SONT TROP BONS SES SORTS !!!
Tator
J'ai le ravage!!!
Mais je l'ai pas encore lut!!!

A+
Triz'
Moi je l'ai lu. Et j'ai un peu mis à jour mes posts précédents.
sered
QUOTE(Triso @ 26/03/04 , 8:22)
Moi je l'ai lu. Et j'ai un peu mis à jour mes posts précédents.

En même temps, si vous faites complêtement confiance à ravage...
Triz'
En même temps, si vous faites complêtement confiance à ravage...

En même temps, on est dans la section "Rackham - News & Rumeurs"...

Triso - Le modo qui connait sa section...
Tator
rien a redire sur ravage... tou du moins du point de vue des news qui globalement sont correctes sauf quand c le fabriquant lui même qui balance des rumeurs..n'est ce pas Rackam!
BaronBreton
c kand même dingue commente les concept peuvent changer chez Rackham, surtout les vieux

apres un grand crane qui avait un mal de dos pas possible (ou une chiasse) pour devenir un pseudo sauron bis
voila un géant nain qui fait une cure d'amagirissemnt de plus de 5000Euro et de idem en kilo ! drooling
Tator
ouaip!!!
A mon avis Rackam c les roi de l'esbrouffe!
sered
QUOTE(Tator @ 26/03/04 , 14:41)
rien a redire sur ravage... tou du moins du point de vue des news qui globalement sont correctes sauf quand c le fabriquant lui même qui balance des rumeurs..n'est ce pas Rackam!!!!

Pour moi, ça manque surtout de professionalisme (entendez sérieux, rigueur...)
Après...
Si Vous insistez sur Rumeur, dans ce cas là, Oui,faites confiance à Ravage !
Triz'
Ils se contentent de répéter ce que les gars de Rackham leur ont dit, ce qui est toujours mieux que ce que tu obtenir comme info en les appelant...

Après pour un habitué du forum Confront comme toi, c'est sûr... :D
Tator
A propos de ravage..j'ai feuilleté rapidement Codex Arcanum...c bien mis en page (ce qui denote un certain professionnalisme) mais niveau fig, article et news ça reste tres ravage....

Les seuls points forts : mensuel et des decors offert en papier cartonné..
A voir sur les années a venir!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.