Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Buveur de Sang
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Baal-Moloch
merci LCF...

user posted image
user posted image
user posted image
DevilFlash
zut trop tard pour le poster! J'allais le faire!

Blam, machoire se décrochant afin de s'écraser sur le bureau! Il est beau, plus que ça il est splendide! Merveilleux!

Graaah!

Il me le faut... je l'aurais, il me le faut! Bave Bave! Ce sera l'auguste pinacle de mon armée de khorne!

En plus il est presque abordable! 125£ soit près de 200?

DevilFlash, sous le choc
Huron sombrecoeur
on vois que c'est un demon de khorne , il est hypertrophié , il a les veines qui ressortent enfin bref il gueule sa mere .il a une teet bien faite et un coup d'alterophile .

il est superbe.
Damned
Mon dieu... J'ai rarement vu plus beau...Que dis-je, plus magnifique !
C'est tout simplement splendide !
J'en viens presque à regretter d'avoir acheté mon BS d'occasion...Quoique bon, à 10 euros...

Damned - On dirait Diablo.
Gyaume83
Le seul truc qui fait Hic c'est le prix "presque" abordable, a 200?. On a vu mieux pour un DM. Mais c'est tellement beau .....BAVE
Evandree
Moi qui ne suis pas branché sur les figurines du Chaos,
Je dois avouer que tout dans ce démon est bien beau.
Mais vu le prix, les joueurs chaotiques, l'attendront encore longtemps.
Ils vont devoir pour en ornementé leur armée, économiser patiemment.
Kaos
J'vais finir par développer des complexes, si vous postez toutes les news avant moi...

Sur ce BS, que dire sinon "Gaaaaaaaaahhhhhhhhh....." ?

Et sinon, rien que pour me prouver que je peux encore poster des news avant tt le monde, voici l'autre nouveauté du jour chez FW, le chef de char GK:
user posted image
user posted image

Kaos - A qui c'est le Buveur de Sang ? Hein ? C'est le p'tit démon à son pépère ca ! Susucre !
alucard
ouai il est trop cool le pire c'est que je connais quelqu'un qui a acheté le bv normal de gw et qui vas aller a nothigam c'est été hahaha sinon je le trouve trop beau a part peut-etre le fouet que je prefere avec une seul corde

alucard-t'en fais pas kaos un jour ou l'autre y faut bien passer la main c la vie
++ Rendar ++
Il est effectivement superbe... Comme beaucoup de choses faites chez FW...

Kaos, je craint que ton ère de gloire de posteur de news fraiche soit révolu... Baal est le champion incintesté de la catégorie (poids, plume, mi lourds et lourds confondus)

Désolé les mecs wink.gif

++ Tiens au fait, ca va mon Baalounet :P ++
Baal-Moloch
houlà ! c'est pas un concours non plus...
je ne vais pas poster sur tous les forums tout le temps, mais certaines photos comme celle-ci le mérite bien.

bien que HS, oui merci ça va.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.