Gyaume83
25/03/04 , 23:39
Beuh c'est livide a souhait ta fig. Enfin bon vu le truc, ca colle bien. Euh peut être le bras droit mériteraitn plus de Sang tacheté que de tâches de sang non' enfin c'est comme cça que je verrai la bête.
Guillaume
Evandree
25/03/04 , 23:55
Un truc me chiffone. Le bras est en sang, mais pas les griffes. Erreur. Et Paf, Poum, Pim.
Pourtant si il a rentré sa main crochu dans la gorge pour faire guiliguili à l'estomac de sa victime,
Les griffes avec quelques lambeaux de chairs et dégoulinante de sang tout frais devraient être.
A moins qu'il suce ses doigts et rongent ses ongles. Mon idée après relecture n'est pas si bête.
Huron sombrecoeur
26/03/04 , 0:30
faudra penser a me floquer tout ca hein :P
Un truc me chiffone. Le bras est en sang, mais pas les griffes
C'est juste.
faudra penser a me floquer tout ca hein
Floquer le socle d'une figurine qui vit dans un labo ? eek :dsl:
Et puis...
manque (...) un socle qui va bien...
EDIT : Triso - Sinon j'aime bien.
Ah, mon cher Evandree, tes yeux te font du mal
En regardant plus précisément cette photo mal faite
Tu aurait pu remarquer que ce charmant animal
Vient juste de tuer et se fait une petite fete
Et que le précieux liquide vital
Vient d'éclabousser les bras charnus
De cette bebete sans pitié ni morale
Et ses membres de combat trappus
En sont par conséquent tous tachetés
De vilaines traces difficiles a laver
MX
(et j'ai encore des retouches a faire :D)
D'aucuns diront que je débarque, mais elle sort d'où cette fig ?
Huron sombrecoeur
27/03/04 , 10:32
c'est la fig d'un jeu de figurine qui s'appel hybrid je crois en tout cas c'est fait par rackam demande a drazz si tu veut plus d'info il a le jeu et il en est fou
c'est la fig d'un jeu de figurine qui s'appel hybrid je crois en tout cas c'est fait par rackam demande a drazz si tu veut plus d'info il a le jeu et il en est fou
Tout à fait.
Hybrid est un jeu de plateau fait par rackham et qui se déroule dans l'univers de Confrontation - Rag'Narok (ça tu dois connaitre).
En gros ça ressemble (de loin) à du space Hulk (medieval fantastique) avec les gentils griffons qui nettoient des labos des méchants Dirz avec plein de créatures (dont la plus grosse est l'Aberration justement) dedans.
ouais good, mais tu trouves pas qu'elle fait un peu chétive par rapport a un clone dyasatis par exemple?
Je sais pas, j'ai encore jamais vu de Dasya, mais je la trouve deja pas mal grosse l'abberation, apres faudra voir la Nemesis. Et pis, comparé au fils d'uren, ou au futur geant nain...
:D
MX
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.