Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rumeur ES
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Sims
j'ai vu sur un forum anglais, une personne qui parlait, qu'elle avait vu les nouveauté à venir elfe sylvain

que les dryades ne ressembleront plus à des Arbre mais plus humanoïde

qu'il y aura comme nouvelle troupes : des cheveaucheur de cerf

et une nuée avec des animaux de la foret

que pensée vous

en tout ca moi ca me plait smilingork
fire.mike
-pour les dryades pour etre plus précis la rumeur veut que se soit des femmes (cf l'image de magic des dryades une créature verte mais comme sa fait longtemps que j'y joue plus je sais pas si elle existe encore).

-pour les chevaucheurs de cerf bof pour le moment je trouve que sa fait doublon avec les cavaliers sylvain (pourvut qu'ils les sortent en plastique), mais si il en font une unité original pourquoi pas.

-pour les nuées de la forét hum sa me plait comme idée surtout si on pouvait les faire sortir d'une forêt un peu comme pour les nuée des tombes
Baal-Moloch
un concept qui n'est pas assez développer à mon goût dans l'univers GW et qui irait bien au ES : des centaures !
ça, ce serait une bonne idée, non ?
Liranan
Des centaures.....
Bof, ça ferait vraiment copie avec les centigors des bêtes du chaos....

Pour le reste le changement des dryades est plutot une bonne idée est corespondrait bien l'idée générale des dryades dans les autres univers de l'héroic-fantasy

Les nuéesde forêts sont une idée interessantes, mais j'espère qu'il trouveront une idée originale pour les représenter......et pour ne pas tomber dans de classiques pixies ou autres fées...

Enfin les chevaucheurs de cerfs seront peut-être là pour remplacer les cavaliers sylvains non' A près tout, on voit rarement beaucoup de chevaus dans les forets denses..
Kraken-Ska
pour l'instant ce ne sont que des rumeur non fondé (et je pense plus un delire des anglais pour imaginé les prochaine nouveauté sylvaine!). en tous cas pour l'instant aucune nouvelle de nos elfes (car les concepteur on du mal a les re-mettre dans le nouvelle univers de battle), donc voila pourquoi il sont retarder a chaque fois!
Sims
4 boites plastiques: archers, cavaliers, lanciers et... danseurs de guerre en plastiques.

Les règles en font une armée très dynamique.

Troupes de base:
- Les archers valent 15 points, et sont en tirailleurs.
- Cavaliers sylvains avec lance et arc, cavalerie légère
- Danseurs de guerre en troupe de base, chaque danse a un coût supplémentaire.
- Lanciers ne bloquent pas la ligne de vue des archers et les danseurs peuvent sauter au dessus pour charger.

Troupes Spéciales:
- Les dryades ont des capacités spéciales et ne sont plus en tirailleurs; nouvelle règle "mur infranchissable",pas plus de précision.
- Centaures : cavalerie lourde.
- Fées: sorte de nuées.
- Horde félines ?
- Grands aigles, même figurines qu'actuellement.
- Guerriers faucons, cavalerie volante, comme les pégases bretonniens

Troupes Rares:
- Homme-Arbre,peu cher en points.
- Forestiers, peuvent poser des pièges (comme en V5), et ont une nouvelle règle : ils peuvent "chasser" les éclaireurs ennemis avant la bataille avec une attaque supplémentaire.
- Demoiselles: femmes elfes qui chantent (comme les banshees), et font que les unités arrêtent les combat; de plus, très costaud au corps-à-corps.

Nouveau héros : un meître des bêtes avec différents animaux: ours, tigres, pumas.

La magie fait penser à celle des rois des tombes, mais peut être plus puissant en fonction du terrain. Les ES ont leur propre domaine de magie.

Certains objets magiques sont toujours présents.

Haïssent les hommes-bêtes.

Ont différents "clans" et chaque clan a ses propres capacités.

Livre d'armée au printemps 2005
bechou
mais ou trouve tu ces infos Sims (a part sur le forum anglais')

Livre d'armée au printemps 2005

mouaih! j'ai entendu parlé de janvier 2005 et de été 2005, alors la vraie date est.... a vous de deviner!
Kraken-Ska
il la prit cette rumeur de Warfo!! sinon si c'est bien a confirmer, l'armée seras bien bourrine. les archer en tirailleur skully , c'est la troupe principal de elfes sylvain (autant dire que la plupart de l'armée seras en tirailleur!). sinon je fais confiance a GW pour équilibrer cette liste par rapport au autre!
celle l'avenir nous le diras!
Falanirm
Bah si c'est cavatore qui revient une fois que SdA sera fini, on aura droit à de belles choses vampire1 et clanskaven2

c'est clair que les armées ES seront pour une bonne part en tirailleurs, déjà que j'abuse des archers maintenant...
Cypher le déchu
J'ai hate de voir ça, car cela fait quand même longtemps que nous attendons après cette armée et j'espère quel répondra à nos espéance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.