wiltraft
02/04/04 , 13:27
Voilà j'ai un petit problème.
je vais faire une partie contre les rois des tombes et la denière fois que j'en ai fais une je me suis fais tolé.
Donc j'ai fait une petite liste d'armée pour savoir si elle convient .
QG:
Prince: 545pts
grand maitre escrimeur, pendentif de coeur de dragon, armure de protection, et un dragon.
Mage: 180pts
niveau 2, catalyseur, devin, baguette d'argent.
Mage: 180pts
niveau 2, catalyseur, baton en bois d'étoile.
Total: 905pts
Unités de bases:
Archers: 150pts
10, champion, porte étendard, musicien.
Lanciers: 165pts
10, champion, porte étendard:étendard du lion, musicien
Gardes maritimes: 150pts
10, 5 archers, 5 lanciers
Total: 465pts
Unités spéciales:
Princes dragons: 370pts
10, champion: épée de bannissement, porte étendard,bannière de protection mystique, musicien.
Maitres des épées de Hoeth: 280pts
15, champion: heaume de bonne fortune, porte étendard: bannière d'averlon, musicien
Char de Tiranoc: 85pts
Char de Tiranoc: 85pts
Total: 820pts
Unités rares:
Baliste à répétition: 100pts
Baliste à répétition: 100pts
Grand aigle: 50pts
Grand aigle: 50pts
Total: 300pts
TOTAL: 2490pts
voilà mon armée je voudrais avoir votre avis sur ce que je devrais changer.
Achao. elfmage01
en tant que general du chaos(j'aime khorne)
je te dis vive la force 7 contre ses chars
je connais pas les h.e car g connu un gars ki les fesaient et il m'a dégouté(exemple: il oublie sa liste d'armée et quelque joours apres on apprend kil a joueravec 100pts de plus que tout le monde, ses objets magique etait sur les bons perso au bon moments.......)
si je te disait la moitié de ce quil fesait faudrait ouvirr un sujet entier.Mais la n'set pas le probleme:
il faudrait savoir ce que a en gros ton adversaire
pour les avoir affronter lors d'un tournoi,je ne pense pas ke tes chars valent le coups car ils seront dépasser en nombre(2 chars du chaos d'ac mais pas des chars h.e)
ce kil fait c l'empecher de faire passer es sort et vu kil n'a pas de minimum a faire, je te conseil de jouer la dissipe(ca doit pas plaire a un h.e)
g connu l'arche et g eu le malheu de la laisser passer une fois .
je pourrais te donner des conseils si j'en sais plus sur ton adversaire
wiltraft
04/04/04 , 14:21
Bin mon adversaire aura un prince sur char, 2 geants d'os ( je crois), 2 unités d'archer, 2 unités de lanciers, une catapulte, 3 chars, deux mages, est des gardes des tombes ( je suis aps sur). Il a aussi parlé de scorpion
si il met ses chars et son prince ensemble
des attaques de forces 7 pourrait faire la fete a son unité(il suffit de kelke blessures et le rois creve en emportant les chars dans la "tombe" smilingork
fait attention a la catapulte et au "cranes e l'enemi"
le scorpion c chiant
et si les geants chargent des lancier avec endurance de 3 ca risque de faire mal
Kraken-Ska
05/04/04 , 10:47
il ne faut pas oublier que les roi des tombe on une tonne d'objet pour parrer les attaques de F7 (bannière de 5+inv, relance les jet pour touché réussis...) sinon deja pour tes magicien met leur des parchemins (equipe un magos avec 2 parchemin, et l'autre avec de l'equipement). ensuite tes arché serve a rien avec l'état-major complet met juste le musicien. les lancier sont innéficasse en groupe de 10 surtout avec une bannière magique!enleve les garde maritime et met des heaume d'argent a la place, met qu'un aigle cela est suffisant et enleve le dragon a ton chef (met le a pied avec lesmaitre des épée, ou a cheval avec une unité de cavalerie). voila avec tous les point que tu as récuppérer tu peux monté tes efféctif (je te conseil de monté tes lancier jusqu'a 16 au moin!). voila
je suis assez ok avec kraken sha
bien kil faudrait kil me vendent ses trucs smilingork
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.