Baal-Moloch
04/04/04 , 18:24
Tout comme baal je vasi appliqué la maxime "parlons peu, mais parlons utile":
C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Le Fabius bile donne la chaire de poule, et le dread iron hand et blood.A donne envie de se pendre avec sa sourie (oui, j'ai pas encore a fibre optique...)
Damned- Reste a voir ce que les Frenchy vont faire le 25...
Huron sombrecoeur
04/04/04 , 19:19
mouais , je me suis tappé stuff of legend et je trouve pas particulierement qu'il est ai des truk spectaculaire par rapport au precedent , enfin c'est toujours bien de voir de bonne peinture...
manque juste des photos un peu plus grosses
Baal-Moloch
04/04/04 , 20:25
dommage qu'il n'y ai pas de previews !
paraît qu'il y avait la boîte V4 et surtout les Termis plastiques...
en même temps, je n'ai plus que 15 jours pour attendre le GD. (j'en bave d'avance)
Gyaume83
04/04/04 , 21:31
Ben c'est bien beau tout ça, mais en même temps c'est un oncours de peinture alors c'est une peu normal. Je trouve les dread magnifiques, ces véhicules sont avec le pred Anni mes préférés de 40k.
J'aime aussi le sorcier TS en gros, dans la catégorie Open.
Guillaume
les nveaux termis plastiques ?
qqun a un lien où on pourrait en voir rien qu'un petit morceau
prions pour qu'ils soient plus pratiques qu'actuellement, car là, c'est pas top pour les conversions
Baal-Moloch
05/04/04 , 9:02
Kraken-Ska
05/04/04 , 10:30
c'est bien beau tous ca, mais j'ai hate de voir ce que ca va donner au games day Francais!!
kraken decu de ne pas y aller:(
Huron sombrecoeur
05/04/04 , 11:48
la chui plus content du deuxieme liens :Þ mais ya un bémol , les photos , elles sont horriblement sombre se qui fait que ca masque un peu la qualité des figurines.
Gyaume83
05/04/04 , 11:51
Ouais ben confirmation y'a de belles pièces. Y'a même une surprise pour Kaos, page 10 photo 3. Je laisse découvrir.
Guillaume - Un jour aussi on y sera nous. Na!
Merci d'avoir signalé, Gyaume.
Ils sont pas mal, ces petits totors, même si le bouclier piqué sur un LR Crusader est un peu trop grillé...
Sinon, le reste des photos est correct, quoique un peu petites.
Kaos - Oui, je chipote...
Baal-Moloch
06/04/04 , 18:48
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.