Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui joue encore à Gorkamorka ?
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
Ellyrion
Ben oui, Gorkamorka a été le premier jeu GW auquel j'ai joué et donc celà marque un peu ... Bin sur j'achetait WD depuis bien longtemps, mais personne ne voulait dépenser de la thune dans des bouts de plastoc et de fer à l'époque ...
J'avais trouvé un pote qui lui voulait bien, on a donc acheter la boite de base ensemble.

Je trouvais ce jeu plutôt rigolo à jouer et le background été pas si mal travaillé ... D'ailleurs il me semble que c'est la première référence (enfin pour moi) aux nécrons dans l'univers de w40k ... Mais si vous vous souvenez, des pyramides aux Nord-Ouest de Mékaville.

Enfin tout ça c'est pour savoir:
Qui a déjà joué à Gorkamorka ?
Qui y joue encore ?
Que pensez vous de ce jeu ?
Huron sombrecoeur
pour ma part je n'ai jamais jouer a gorka morka car je trouve que c necromunda retranscrit en ork...
Ellyrion
Ouaip ... Moi je n'ai jamais joué à Necromunda parce que je trouve que Gorkamorka, c'est Necromunda pour les orks... :D

En tout cas y'a pas grand monde qui à l'air d'apprécier Gorka ...
C'est normal parce que ça à l'air repompé sur necro, et en plus ça à l'air moins dévellopé (enfin d'après ce que j'ai vu de necro ...), par exemple en nombre de bande, au niveaux des territoires possédés, ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.