alors on prend un vers ?
Huron sombrecoeur
12/04/04 , 22:12
hey , elle doit connaitre la chanson le premier soir resto le deuxieme soir... dodo.
sinon belle fig
Kraken-Ska
12/04/04 , 22:15
j'adore la figurine, et moi qui aime peindre les figurine "femelle", de jeu je sens que je vais l'acheter...
ouai bof faudrait voir le profil parce que meme si la fig est pas mal elle peut-etre plutot merdique a jouer
alucard-qui vient de voir le buveur de sang fw
fire.mike
13/04/04 , 21:34
hum les régles vont bien avec la fig, en gros elle est très jouable, bon c'est pas un C'tan ok mais elle peut se fait tout ce qui n'a pas une force de 6 ou plus (car sinon elle rique de mourrir et même si elle peut revenir se sera quand même a éviter) pour plus d'info il faut le codex sister_ico
DevilFlash
25/04/04 , 11:51
Les règles sont à peu près l'équivalent du Chevalier de Sinople des Bretonnien Battle. En gros, nécessitant un test de Cd, elle revient toujours sur table quand elle meurt, dans le genre, tu m'a tué...I'll be back! Elle se tape de l'énergétique à +2F (arme bénie) et cause un gros trou dans les points de foi si elle meurt pour de bon.
DevilFlash
Question bête, pourquoi chez moi c'est l'image de l'exorciste qui s'affiche..
Le tank est chouette mais de la a prendre un verre avec lui...
Galaan, heureusement que j'avais deja vu la Celestine, c'est dommage quand meme ce pb d'image, c'est pas la première fois que j'ai pas la bonne.
Evandree
25/04/04 , 16:41
C'est simple sa ligne de code pour afficher l'image envoie une image avec une certaine URL. Si il remplace l'image et lui donne le même nom "image1", la ligne de code affichera toujours l'image1. Même si celle si est différente. Seul le nom compte, pas le poids ni la taille. Je sais pas si je suis clair.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.