So I got my new US WD yesteday, and in it has the new redemptionist
rules. And if you thought they were bad before....
Ok, basically, they dont count as your compulserary troop choice, so
you still need 2 troops, before them. Same point cost, can have 2
gernade launchers, plasmaguns, flamers, metaguns, and heavy stubbers.
10-20, no longer fearless, start at LD 7, BUT they count negative
modifiers as positive ones, up to LD 10.(called here comes the pain)
Upgrade one to a demagogue, for LD 8, and can get 25pts of WH wargear
For the same cost as they are, you can upgrade 1 in 5 to fanatics,
and then buy evisorators(at the old cost).
Equipt with mob weapons. and can buy exterminators. :clap:
bon ban je pense que je vais revoir ma liste à 1500pts moi
en gros sa donne:
donc les nouvelle régles pour les reds sont dans le prochain WD (pour les USA donc peut etre pour nous aussi voir le mois d'après)
donc un red coute toujours 5pts c'est un choix de troupe mais qui ne compte pas dans notre minimum de troupe (tout a fait logique), ils peuvent toujour avoir jusqu'à 2 armes spéciales (lance grenade, fuseur, lance plasma, lance flamme, mitrailleuses), et les autres compte comme ayant une arme de CàC et un pistolet laser.
on les prend par groupe de 10-20, ils ne sont plus sans peur (les pauvres chéris) mais comptes les modificateurs négatifs comme positifs (une régles qui s'appelle soufrance ) donc au départ leur Cd est de 7 et pourra comme sa monter j'usqu'à 10 (donc pourquoi être sans peur :clap: )
l'un d'entre eux peux devenir démagogue et avoir jusqu'à 25pts d'équipement (hum tien comme sa armure carapace, arme énergitique, et brasero de feu béni pour écleirer son chemin ######) et ce petit à aussi 8 de Cd
de plus de 1 à 5 peuvent devenir des fanatiques et acheter un eviscérator à l'ancien prix ( donc pour 20pts:clap: )
bon ben s'est bon je peux me passer des repentias ( car pour le prix de 10 fifilles je peux avoir 20 mecs avec un démagogue et 5 gantelets qui pour moi même s'il sont plus fragile au tir se débrouilleron mieux au CàC) à moins que je ne n'utilise leur fig pour me servir de fanatique en juppette