Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kill bill vol 1-2
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
alucard
j'ai vu le 1 et j'ai deja acheté ma place pour allez voir le 2 parce que je trouve que ce film est genial et j'adore uma thurman dans sa combinaison jaune mais bon comment vous le trouvez vous ??

alucard
Evandree
Déjà pour apprécier il faut l'avoir vu en original sous-titré plutôt qu'en version française intégrale.
Les combats de ce film sont de toute beauté et Uma, de façon divine, donne de ces mandales.
Rahhh, moi aussi par l'histoire je me suis laissé porté. J'attends avec impatience une suite théatrale.
Je veux du rebondissement, l'impréssion de me laisser diriger par les dialogues, bref une continuation pas banale.
ndiver
kill bill 1 : fantastique, j'ai encore jamais acheté de DVD, mais dès qu'il sort, je l'achete (il sort qd d'ailleur ?)
après être allé voir le film avec mon cousin, celui ci a acheté le disque de la BOF au bout de 2 jour, moi, c'était seulement au bout de 3 jours
elle déchire trop cette BOF

le 2, il sort qd ?

ndiver - en manque de combinaison jaune
alucard
le dvd sort aujourd'hui le 19 avril et le vol 2 vendredi le 23 avril mais il est deja sorti au usa le 16 voila pour ceux qui savaient pas.

le trailer ce trouve sur ce lien : trailer kill bill 2(il est evidement en anglais)

alucard
ndiver
d'après le site web fr : voici les dates de sorti de Kill Bill :

volume 1 : à nouveau au cinéma le 28 avril
volume 1 DVD : le 26 mai
volume 2 cinéma : 17 mai

alucart, je sais pas où tu as trouvé tes dates
alucard
ha ok c'est possible je croyais que sa sortait en meme temps partout parce que comme j'habite pas en france je pouvais pas savoir mais il sort en anglettere au dates que j'ai mises plus haut ca j'en suis sur pour le france je sais pas mais pour la belgique c'est le 21 avril et le dvd le 17 avril donc a mon avis ndiver tu dois etre trompé de mois (ou alors y a un probleme avec le distributeur frs)

alucard
ndiver
ah oui, mais en FR, ils le sortent pour le festival de Cannes (il passe en ouverture du festival), ça xplique tout
Kraken-Ska
moi j'ai vu les volume 1 et j'ai adorer, en tant que fan de tarantino je ne pouvais le loupé, j'attend d'aller voir le deux avec impatience.
alucard
j'ai des potes qui ont ete le voir en belgique et qui m'ont dis que il etait aussi bon que le premier mais qu'il y avait plus de dialogue

alucard-haaaaaaaaaa demain le grand jour !!!!!!!
ndiver
je suis allé voir Kill Bill vol 2 hier soir, il est aussi bien que le 1°
mais totalement différent

depuis hier soir, j'ai envie de scalper les gens avec un sabre japonais, est-ce normal ?

allez le voir absolument (sauf si vous n'avez pas vu le 1, où ds ce cas, cela n'a aucun interet)

la BOF est toujours aussi bien, certains y renconnaitrons des morceaux du 1

et maintenant, je veux une chose : acheter le 1 en DVD (mias j'ai pas trop les moyens)
alucard
j'ai eu exactement la meme reaction que toi apres l'avoir vu et je peux te dire que ca dur longtemps. De plus tous les autres films que tu verras (mis-a part lotr) te paraitront fade et sans vie comparé a ce chef d'oeuvre.

Alucard-g le 1, le 2 et 5 posters hehehe
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.