problème : les pièces utilisées étaient des pièces de SM actuelles, sauf certaines que je n'ai pas reconnues, avec kaos, il nous a semblé que cela pouvait être des futures sorties de figs pré-hérésie

2°) sortie d'un nouveau véhicule sur base Falcon chez FW, mais avec 3 rayonneurs laser sur la tourelle
photo d'ici qques jours
3°) voici les images des nouveaux Terminators plastiques (je remercie le forum warmania pour l'info)
voici le lien : Terminators plastique nouvelle génération
et voici le commentaire qui allait avec le lien sur Warmania :
Dans la boite, classique, plusieurs grappes: l'une comprenant les corps et les têtes (l'une avec viseur, l'autre sans casque), l'autre les pièces du sergent et les armes de tirs, et enfin la dernière grappe comprenant les armes de CaC (l'auteur ne sachant pas encore, si les dites armes de CaC (griffes éclairs') seront comprises dans la boite classique ou dans une boite de totors d'assaut, ce qui pour la Deathwing sera sacrement pete-couille).
Esthétiquement, l'aspect rete globalement le même, ils ont juste l'air plus massifs, on veut bien qu'en V3 les armures totors ne soient plus produites, mais on aurait préfèré des armures plus "belles" même si ces pas sensé être leur vocation première (genre celle des CG), le fulgurant a l'air plus balaise, j'aimerais voir la tête du heavy flamer et des autres armes.
Ils seront apparement vendue par 4 (?) donc revalorisation de la taille des escouade, comme celle des totors CG?
Esthétiquement, l'aspect rete globalement le même, ils ont juste l'air plus massifs, on veut bien qu'en V3 les armures totors ne soient plus produites, mais on aurait préfèré des armures plus "belles" même si ces pas sensé être leur vocation première (genre celle des CG), le fulgurant a l'air plus balaise, j'aimerais voir la tête du heavy flamer et des autres armes.
Ils seront apparement vendue par 4 (?) donc revalorisation de la taille des escouade, comme celle des totors CG?