Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Questions sur les CdS
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Evandree
N'étant pas joueur de soeur de bataille depuis longtemps je n'ai pas pu répondre à une question que je vous transmet:

Bon voila j'interroge ici les anciens joueurs soeurs de bataille qui devraient savoir répondre à cette question . Est-ce que les séraphines ont beaucoup changées ? Est-ce qu'elles sont utiles ? ou je devrais plutot choisir comme att. rapide des dominions ( pour mon alliance chass. sorc ./ gi ) . A vous de me dire et merci aux réponses !!

Ces questions ne sont pas pour moi, mais ne voulant pas répondre une bêtise à la personne qui m'a demandé cela je préfère demander l'avis à la communauté.
Mon avis était le suivant:
- Les séraphines sont identiques.
- Elles sont utiles.
- Autant prendre les deux choix.

PS: Pourquoi il ne m'a pas posé une question sur la race Eldars, j'aurais su. Mais là je suis encore trop "jeune" joueur de soeurs de bataille pour savoir.
XeNoWoLf
C'est pas l'autre choix qui a accés au rhino avec un minim de 4 figs pour 44pts (les 4^^) avec un max de 4fuseurs dans l'escouadê, si je me trompe pas c'est du jolie ca, héhé

Et BOOM un LR ou une autre saloperie du grenre.

--XéNo qui a eu le dex 20min dans les mains mais qui retien les chose simpat--
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.