BaronBreton
28/04/04 , 14:52
Histoire de savoir :
quel est celon vous la troupe la plus innutile de votre armée ? et/ou la plus laide ? Bon juste votre avis, ne tenté pas de convaincre si l'avis d'un vous semble etrange, alors ???
Pour am part c'est les nains dégénéré (29PA), certes leur régénération 4 est pas mal... amis conparé les carac a celle des cerbéride (archarné en plus) me donne envie de els jetté des fois ! pour dire je les ai joué une fois et c'est tout ! pour 4 PA de moins c sur ca sera un cerbéride (25PA) ! ! !
Troupe moche : Misan.
Troupe nule : Valkyries.
Triso - Pas trop le temps là...
Abel 1.
Comment ça, c'est pas une troupe mais un perso ? Mais siiiiii !!!!!!!!!!! :-) c'est pareil !
Bon, sinon, bah, les chasseurs de ténèbres. J'arrive pas à les jouer.
Ou le Sénéchal, mais je l'ai essayé qu'une fois.
La plus moche : Abel (sic.), Caïrn l'apôtre. Les biomans, mais ils sont remplacés par les conscrits...
PS. Triso, les valkyries sont bien avec ta moine-guerrière !
Troupe moche : Misan.
Troupe nule : Valkyries.
Triso - Pas trop le temps là...
Bon j'ai un peu plus de temps.
Premièrement Misan. Non mais regardez le avec tout son bazard qui tient magnifiquement en équilibre... Un vrai miracle (humour)...
Et les Valkyries. Un très bon 4 en attaque et en défense qui leur permet de... défendre à mort, paske avec 4 de resistance, elles ont pas interet à se prendre beaucoup de touches.
Un Bretteur qui sert à rien.
Une force de Gobelin qui les oblige à taper TRES souvent pour faire mal (mais comment font-elles vu qu'elles sont obliger de défendre à mort ?
Alors oui la Pythie les aide... A ENFIN tout mettre en attaque quand elles sont en critique...
Les valkyries et les faucheurs (pas ceux de doriman) car je ne les rentabilise que très rarement, en general elles font diversion 1 tour avant de s'évanouir dans les limbes!
Le faucheur de base à des faiblesses qu'il ne peut compenser defense de 2 et resistance de 3, pas de harcelement et une porté longue à 20cm qui le fait recevoir une charge quasi automatique au tour suivant , alors avec si peu en defense /resistance il attaque mais avec une force de 3 il fait comme les valkyries,
Heureusement qu'il y a l'alternative faucheur de doriman!
Pour la valkyrie pour les meme raison que Triso!
ilthanir
Le Seigneur Feyd Mantis .
05/07/04 , 20:40
bon,comme baronbreton,les fig les plus nul sont les nains dégénéré et pour les même raison,sauf que en plus,je ne les trouve pas belle
euh... Irrix la sybille chez les wolfens
et les chasseur de vil-tis chez les devoreurs
putain sims c'est la connerie de ta vie ca...
irix la sybille a chier.?

elle est géniale ouais c'est une des meilleurs initié du jeu mais comme tout wolfen fo pas la jouer entierement magie mais plutot comme un guerier mage. en plus ses sorts sont franchements géniaux, le murmure des silence est démentiel ( on oublie la prochaine blessure) et la trombe assourdissante est parfaite pour ralentir les unités adverses de facon a pouvoir choisir celles qu'on veut éliminer dans l'ordre qu'on veut... avec une bande de wolfen en jouant en harcelement, c'est ce qui y'a de mieux...
pis chez les devos, les chasseurs de tetes sont mortels, si tu rate, tu peux toucher le mec qui est derriere, ca déchire. a conf ils ont une putain de puissance de feu et a rag tu dégommes les régiments tranquilles.... les chasseurs de Vil tis sont encore meilleurs, pour un cout a peine plus grand, nan franchement ils sont hyper rentable... demande aux autres que j'ai affrontés avec. tu veras. :D
desoler rapport qualité et prix (en pa) pour les wolfen je prefere 100 x mon saphir
et pour mes devoreur, je trouve que le profil des chasseur de vil-tis sont a chier(coute trop de pa pour ce qu'il rapport au jeu prefere joue un chasseur normal), et j'ai jammais dit que je detestais les chasseurs de tete !!!!!
Le Seigneur Feyd Mantis .
08/07/04 , 20:56
QUOTE(Sims @ 08/07/04 , 19:34)
desoler rapport qualité et prix (en pa) pour les wolfen je prefere 100 x mon saphir
et pour mes devoreur, je trouve que le profil des chasseur de vil-tis sont a chier(coute trop de pa pour ce qu'il rapport au jeu prefere joue un chasseur normal), et j'ai jammais dit que je detestais les chasseurs de tete !!!!!
euh,franchement,je ne joue pas DV mais j'ai souvent eu l'occasion d'affronter les DV
et je peux te dire une chose: les chasseurs de vil-tys,ILS DECHIRENT !!!
ils sont ultra-chiant comme c'est pas possible,et les chasseur "normaux" ne leur arrive pas à la cheville !!
nan,franchement,les chasseur de vil-tys sont bien plus efficace que les chasseur de tête
bne question de gout, perso je prefere rajouter une fig que de mettre un Chasseur de vil-tis, comme maintenant qu'on a des demi elfes faut les utiliser
Capitaine Marcel
21/10/04 , 10:23
ALors ALors,
dans les lions.
La troupe que je trouve la plus laide : Les faucheurs 1 incarnation
La troupe la plusinutile : Les Walkyries (et oui et pourtant elles sont censees entrainer le Roi)
Sinon j adore la sculpture de Misan, je trouve qu elle fait trop Merlin L'enchanteur de WD, et moi je suis fan hehe
Mais je la joue jamais. La pretrise c'est pas encore ca chez les lions
petit truc de pretrise chez les lions, mes une pythie et misan avec des paladins... avec un petit adoubement occulte, tu leur mes armure sacrée ca marche nikel tu peux faire ca aussi avec des archers d'icor en leur mettant des armes sacrées.
les faucheurs 1 tu dis, question depuis combien de temps tu joues, pasque t'as pas du voir les paladins 1 héhé, il était vraiment tant qu'ils refassent la sculpture.
( Qu'elqu'un a une photo des faucheurs 1 que je les mettent en reserve pour le codex? ^^ histoire de faire une bonne blague)
les walkyries au rag avec bretteur ca peut etre vachement interessant, mais a conf' je suis d'accord.
Les Valkyries à Rag' ! Hahaha ! En effet, tu collectionnes les bonnes blagues pour les codexs...
3 de Force 4 de Res... Et il veut les jouer à Rag ! Hahaha !!!
Triz' - Longtemps que j'avais pas ri comme ça...
nekketsu
21/10/04 , 17:53
les fiannas chez moi
elles sont pas inutiles mais c'est quand meme les moins utiles de mon armée
BaronBreton
21/10/04 , 20:03
QUOTE(nekketsu @ 21/10/04 , 17:53)
les fiannas chez moi
elles sont pas inutiles mais c'est quand meme les moins utiles de mon armée
comme je l'ai dit, peu de critqie vis-avis du choix mais juste une *note* ^^ :
pour 12PA, avec 4 en INIT n'hesité pas a les sortir face au mv, mais les modulable qui arrive vont sans doute vraiment vraiment mais vraiment bien els descendre là !
*fin de la note*
Capitaine Marcel
22/10/04 , 10:39
Clair Mitgard....les palasins 1 sont vraiment enormes!!!!
Tout en finesses ces sculptures.
Les fiannas mois je les trouve pas mal du tout, pas uniquement contre les MV. Bon d'accord elles pechent un peu par leurs caracs pssives, mais pour donner l'initiative elles sont vraiment bien.
C'est vrai qu'un fureur est plus efficace au niveau de l'attaque mais il se fais pllus vite plier si il rate son Ini....
Pour 12 points en plus....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.